Un peu d'histoire.
Sélestat a connu ses lettres de noblesse en cross avec l'organisation du cross des remparts qui a disparu avec l'urbanisation du Centre Ville. Le comité de l'ACCA a décidé de faire revivre cet événement. Ce cross a été nommé cross du sapin de Noël parceque c'est à Sélestat qu'a pris naissance l'arbre de Noël. Les premières années, les vainqueurs repartaient avec un sapin, pas toujours aisé à transporter. En 2005, le cross du sapin devient un cross populaire avec i nscription gratuite. Le cross est organisé en faveur d'une association charitative de la région. Départs Cross de la Jeunesse à partir de 14h. Départs du Cross du Sapin de Noel à 15h05 (4600m) et 15h35 (8400m).
Le cross du sapin raconté par
Inscriptions Inscriptions Les courses Cross de la jeunesse Cross du sapin Présentation Présentation Historique Association Les photos Les résultatsLe cross du sapin de Noël