LES NEWS - Octobre 2016
Les News archivéesLes entrainements, les groupes 2016-17.
Dimanche 30 octobre : Top 50 pour Bastien cligny au marathon de Frankfort. Belle performance pour Bastien, qui termine 47 ème d'un marathon très relevé en 2h26'18", meulleur performance alsacienne de la saison. Dimanche 16 octobre : les chateaux d'Otrott. La course des chateux a permis au nombreux coureurs de l'ACCa de montrer le maillot et d'accrocher pour certains un podium : sur le 10 km avec Manue Ziegler ( 1 ère femme), la marche noridque avec Virginie Ettlinger ( 1 ère femme) et le 5 km avec la famille Logel sur le podium : Tom 2 ème cadet et nicolas 2 ème vétéran. Les résultats. Samedi 8 octobre : 100 km pour Clément Guntz. Belle performance pour Clément au chapionnat de France des 100 km à amiens. Pour son premier 100, Clément termine en 8h29'40" à la 23 ème place. Les résultats. Compte-rendu de la réunion comité du lundi 3 octobre 2016 : içi. Dimanche 2 octobre 2016 : Les courses de Sélestat.. Du vert et encore du vert à Sélestat. Sur le 10 km, théatre des championnats d'alsace, des podiums, donc des médailles et peut-être des titres entre le jeux des licenciés et ceux qui avaient le maillot : Fuchs Jeanne ( 1ère CAF licenciés) - Ziegler Emmanuelle (2 ème VF) - Hugo Rapp (2 ème licencié CAM) et Bachmann Martin (3 ème licencié CAM). Des podiums sur le 5 km : Fiona Haegélé (3 ème MIF), Grossheny Laura (3 ème CAF) et sur le semi-marathon :Bastien Cligny (3 ème SEF). Bravo aux meneurs d'allure du 10 km, made in ACCA. Les résultats complets ACCA.. Et sinon, en semptembre 2016, il s'est passé quoi ?