LES NEWS - Novembre 2016
Dimanche 30 octobre : Top 50 pour Bastien Cligny au marathon de Frankfort. Belle performance pour Bastien, qui termine 47 ème d'un marathon très relevé en 2h26'18", meilleur performance alsacienne de la saison.

Samedi 19 novembre : Assemblée générale de l'ACCA. Environ 80 personnes se sont retrouvés pour l'AG du club. Le bilan de l'année a été dressé par le président.
Vendredi 11 novembre : Du monde sur les remparts de Neuf-Brisach. Le CSL de Neuf-Brisach a proposé une belle organisation pour le premier cross en Alsace. Les jeunes et les coureurs de l'ACCA n'ont pas boudé leur plaisir en venant nombreux. Deux victoires avec Laurine Henry en minime filles et Arnaud Bucher en vétéran (cross corpo). Les résultats ACCA. Des photos : Facebook GL .

Les News archivées