LES NEWS - Décembre 2016

Les News archivées Compte-rendu de réunion de comité de décembre 2016 et novembre 2016
Samedi 10 décembre : Cross du sapin de noël à Sélestat. Belle victoire de Jean Mathis devant Bastien Cligny de l'ACCA. De nombreux podiums pour les coureurs et jeunes du club. Les photos 2016 ...... et l es résultats 2016.

Lundi 26 décembre : Des podiums à la corrida Jean Ritzenthaler. Belle victoire de Bastien Cligny de l'ACCA à la corrida de Neuf-Brisach en 20'28". Victoire en poussin de Florian Ackermann et podium pour Laura Grossheny en cadette (2ème). Les résultats ACCA.