Les entrainements, les groupes 2016-17.
Et sinon, le mois dernier il s'est passé quoi ? Et l'année dernière ?

LES NEWS - Janvier 2017
Les News archivées Dimanche 8 janvier : Championnat du Bas-rhin 2017 à Wissembourg. Des médailles et des top 10 : Médaille de bronze pour Laura Meyer au cross long sénior femme ( 8 ° scratch). Médaille de bronze par équipe pour les minime garçon et médaille pour les poussin garçon. Top 10 chez les plus jeunes : en poussin avec Ackerman Florian ( 4°) et Geber Noé (5°); en benjamine avec Metz Angélina (6°) et Portrait Pauline (9)° et en benjamin avec Chouity Yassin (9°) . en minime fille, Laurine Henry ( 5°). Résultat cross 67.

Compte-rendu de réunion comité janvier 2017.
Dimanche 22 janvier : Championnat d'Alsace ( 1/4 finale ) de cross. Une médaille d'argent chez les vétérans hommes pour Arnaud Bucher. Trois top 10 : en minime fille, Laurine Henry ( 4°) en junior homme, Petey Aurélien (9°) en sénior homme, Bastien Cligny ( 7°). Vingt-cinq représentants pour l'ACCA : Les résultat ACCA. Les photos du paparazzi JM.