Les News d'Octobre 2011.
Nouveaux horaires à partir du 7 novembre ! Avec le changement d'heure et l'arrivée de l'automne et du froid, une partie des entrainements se déroulera en salle. Plus de précision dans la rubrique " entrainement" en fonction des catégories. Mercredi 26 octobre : Réunion des entraineurs. Compte-rendu de la réunion des entraineurs du 21 octobre. Dimanche 23 octobre : Nombreux à Otrott De nombreux athlètes de l'ACCA ont courru à Otrott, des podiums pour Kieny Valentin et Barmès Chloé. Les résultats . Dimanche 23 octobre : Eric, finisher aux Templiers ! Belle performance d'Eric Louvel, finisher à la grande course des Templiers. Après un début prudent et une belle remontée, Eric termine les 71 km à la 257 ème place en 9h50'33" sur 2800 partants. Vendredi 21 octobre : CR Compte-rendu du comité du mois de septembre. Mercredi 19 octobre : Horaire pour la rentrée. Avec le changement d'heure et l'arrivée de l'automne et du froid, une partie des entrainements se déroulera en salle. Plus de précision dans la rubrique " entrainement" en fonction des catégories. Samedi 15 octobre : Journée Obernai. Une belle délégation de jeunes et de juges ce sont déplacés à Obernai pour la dernière journée au stade. Les photos de la maman d'Emma et des photos de Marc. Les résultats. Dimanche 09 octobre : Les courses de Sélestat. L'ACCA a participé avec succés aux courses de Sélestat. De nombreux podiums . Tous les classements. Vendredi 7 octobre : 20/20 pour Lucien. Lucien Haegelé à l'honneur dans les DNA pour sa 20 ème participation aux courses de Sélestat. Le lien. Dimanche 02 octobre : programme pour les benjamin(e)s. Lien Dimanche 02 octobre : pour encadrer les jeunes et les moins jeunes : Pensez à vous inscrire au stage entraineur organisé par la ligue. Lien. Mardi 28 septembre : A l'entrainement avec les benjamins et bejamines. Des photos de la maman d'Emma .