La demande de licence 2020/21.
Licence 2020/2021 La licence 2019 / 2020 est valable jusquau 31 aout minuit ( 31 octobre à priori). Le renouvellement de la Licence est obligatoire pour la participation aux compétitions et aux animations, mais également pour que le licencié et le club soient couverts en matière d’assurances, et ce, tout à la fois pour les activités d’entraînement et de compétition. 2 périodes à considérer : * Une période sportive du 1er septembre au 31 octobre : l'athlète participe aux compétitions dans la catégorie de la saison précédente mais s'entraine dans la catgéorie de la saison à suivre Le changement de catégorie d’âge intervient le 1er novembre * Une période sportive du 1er novembre au 30 octobre : l'athlète participe aux compétitions dans la catégorie de la saison Chaque licencié reçoit désormais sa Licence par voie électronique. C’est pourquoi il est obligatoire que l’ensemble des personnes souhaitant souscrire une Licence fournisse une adresse courriel, personnelle, fiable
Le vestaire des athlètes Les entrainements Licences et catégories Le coin des dirigeants Le mot du président Le comité Les organisations Cross du sapin de Noël Les courses de Scherwiller