Les entrainements, les groupes 2016-17.
Et sinon, le mois dernier il s'est passé quoi ? Et l'année dernière ?
Dimanche 5 février : Demi-finale championnat France de cross. Une belle 4 ème place pour Arnaud Bucher en vétéran. Deux qualifiés aux "France" : Arnaud bucher et Emilien Petey. Pas de concurrentes mais cinq valeureux coureurs. en junior homme, Petey Aurélien (53°) et Hugo Rapp (104°) en sénior homme, Bastien Cligny ( 51°). en minime : Straub Cyrill ( 97°) Bravo à tous. Les résultat ACCA.
LES NEWS - Février 2017
Les News archivées

Samedi 25 février : Début de saison trail. Belle 4 ° place pour Clément Guntz au trail des Casemattes (23 km). Première place chez les masters. Les résultat ACCA.

Dimanche 26 février : Championnat France de cross. Belle 32 ° place au championnat de France Master pour Arnaud Bucher. Emilein Petey termine 337) chez les juniors. Bravo ! Les résultat ACCA.