Programme BE Programme PO
L'agenda sur l'année...
Les News de MARS
Lundi 26 mars : Les minimas pour les Bas-Rhin PO/BE. Attention, pour s'inscrire aux championnats du Bas-Rhin, il faut avoir réalisé les minimas dans la saison 2012. Il faut donc participer à des meetings ! Minimas. Dimanche 25 mars : Le programme pour les benjamins. Le programme. Dimanche 18 mars : Arnaud Bucher, vice champion d'Alsace de semi-marathon. Belle performance pour Arnaud à La Wantzenau. Il termine 2 ème en 1h12'11". sur le 5 km, Clemente Florent termine 33 ème en 17'49". Le classement. Dimanche 18 mars : Les trailers en action à Rouffach. Ouverture avec le trail du petit-Ballon. Reportage .... et classement. Jeudi 8 mars : les "françois" de cross dans les journaux. Dans les DNA. Lundi 5 mars : L'ACCA aux championnats de France de cross : Pas de titre pour l'ACCA mais une foule de souvenirs pour les qualifiés. Charlène Beyer : 143ème chez les cadettes. Fiona Zamolo : 177 ème chez les juniors F. Laura Meyer : 246 ème Cross long F Solveg Rinck : 334 ème Johan Peck : 364 ème Cross long H Lundi 5 mars : Compte-rendu de la réunion du comité de février. Le compte-rendu. Tous les comptes rendus du club.