Weekend du 07 & 09 avril : De la piste, du trail, de la route ... La soirée 1000m a ouvert le bal avec quelques coureurs sélestadiens à Obernai ( Solveig Rinck 2 ème en 3'14"). Samedi à Obernai toujours, les jeunes ont suivi la cadence (résultat en attente). Dimanche à Niederbronn, la Vosgigazelle avec Fuchs Jeanne et le marathon de Rotterdam avec Clément Guntz qui réalise encore une belle perf : 220 ème en 2h50' et des bretzels ( 38 ème V1) : bravo !
Weekend du 01 & 02 avril : L'ACCA sur tous les fronts. Weekend chargé pour les coureurs sélestadiens. Dimanche, le semi-marathon de Mulhouse avec un prodium Bastien Cligny ( 3 ème au scratch) et une sixième place pour Arnaud Bucher, sans oublier les meneurs d'allures Clément Guntz et Jérome Schwander. Dimanche de course égalemment à Schirmeck avec une douzième place ( 2 ème JUF) pour Hugo Rapp sur le 5K . Samedi à Wuenheim, sur la ronde de la tourelle, deuxième place en duo couple pour Awa et Bruno Kleinmann. Première cadette pour Laura Grossheny. Premier 10 km encourgeant pour le cadet Léo Kanjuga en 38'10.
Dimanche 23 avril 2017 Les trailers avaient à nouveau rendez-vous avec les courses. A Villé, des premières places en nombre : Bachmann Hélène, Emmanuelle Ziegler et Jeanne Fuchs et des podiums : Grossheny Laura et Kilidjian Sonia. A Beblenheim, victoire pour Bucher Arnaud et podium pour Guntz Clément. Les résultats.
Et sinon, le mois dernier il s'est passé quoi ? Et l'année dernière ?

Weekend de Pâques. Samedi 15 avril, deux rendez-vous pour les coureurs de l'ACCA. Les "routiers" avaient rendez-vous à Rosenau pour un 10 km. Belle prestation d'Arnaud Bucher ( 5ème et 2 ° VEM), Bastien Cligny ( 9 ème en 33'00) et Hugo Rapp ( 2 ème JUM). Les trailers à la Ronde des elfes : Emmanuelle Ziegler termine deuxième femme ( 1 ère VF).

Les courses de Scherwiller : organigramme à jour pour les bénévoles.

Weekend du 1 er mai. Encore un weekend chargé pour les coureurs. Il a commencé vendredi28 avril avec les championnats piste du 10 000m. Les résultats. Trois coureurs de l'ACCA : Arnaud Bucher ( 3 ème alsacien scratch et champion d'Alsace master) , Hugo Rapp (champion d'Alsace junior) et Bastien Cligny. Samedi 29 avril, les Foulées du courlis avec deux podiums : Awa et Bruno Kleinmann. Les résultats. Meeting jeune à Hautepierre avec quelques belles performances. Les résultats. .

LES NEWS - Avril 2017
Les News archivéesLes entrainements, les groupes 2016-17.