Et sinon, le mois dernier il s'est passé quoi ? Et l'année dernière ?

Les entrainements, les groupes 2016-17.
Weekend du 1 er mai. Encore un weekend chargé pour les coureurs. Il a commencé vendredi28 avril avec les championnats piste du 10 000m. Les résultats. Trois coureurs de l'ACCA : Arnaud Bucher ( 3 ème alsacien scratch et champion d'Alsace master) , Hugo Rapp (champion d'Alsace junior) et Bastien Cligny. Samedi 29 avril, les Foulées du courlis avec deux podiums : Awa et Bruno Kleinmann. Les résultats. Meeting jeune à Hautepierre avec quelques belles performances. Les résultats. .
LES NEWS - Mai 2017

Dimanche 14 mai : Courses de Strasbourg : des titres ! Les courses de Strasbourg était support des championnats d'alsace de semi-marathon. Le titre pour Bucher Arnaud (VM) et Hugo Rapp (JU). Des podiums pour : Jeanne Fuchs sur le 5 km (CAF), Léo Kanjuga sur le 10 km (CAM) et Guntz Clément qui cumule les 3 courses. Les résultats.
Samedi 27 mai : Les courses de Scherwiller. Course organisée par l'ACCA. La montée de l'Ortenbourg a vu la victorie d'Arnaud Bucher (champion du Bas-Rhin course de montagne) du club et de Katia Hirtz. Le 5 km du riesling a vu la victoire de Bruno Hihn(néo ACCA) et Anna Isabel Schlagowski. Les "verts" de l'ACCA ont brillé. Des titres de champion du Bas-Rhin de montagne pour Arnaud Bucher ( Vétéran et scratch), en junior pour clément Hummel, en cadette pour Laura Grossheny. Les résultats ACCA de Scherwiller. Les photos et résultats.

Les News archivées Dimanche 7 mai 2017 Les trailers avaient rendez-vous à Sainte-Marie aux Mines avec le trail du val d'argent (non FFA). Des podiums, une belle participation des jeunes et beaucoup de vert malgrè la pluie. Les résultats sur le site de Sporkrono.

Samedi 13 mai : championnat du Bas-Rhin BE/MI Deux médailles pour l'ACCA. Bravo à Marie Paulen (médaille d'argent à la longueur - 4m24) et à Ligier Tom (du bronze au 50 m haies). Bravo à tous les particpants. Les résultats.