Les News archivées Vendredi 9 octobre : La Strasbourgeoise.
POUSSINS A partir du vendredi 06 novembre 2015 les entrainements se dérouleront en salle (Gymnase KOEBERLE), aux même horaires : de 17h30 à 19h. Eveil Athlé (Attention Changement) A partir du mardi 03 novembre 2015 les entrainements se dérouleront en salle (la petite salle du Gymnase KOEBERLE ) le mardi de 17h30 à 19h00 Benjamin A partir de du mardi 3 novembre, entrainement cross au stade le mardi.
Dimanche 18 octobre : Des podiums pour l'ACCA aux courses du Chateau.
Entrainement hivernal : les changements à partir du 1 er novembre.
Des victoires pour Laurine Henry (2000m - BEF) et Manue Ziegler (10km - 35° et 1 ère femme). Deuxième place pour Grégoire Bachmann (2000m - BEM) et Fuchs Jeanne ( 5km - MIF). Troisième place pour Martin Bachmann (10 km - CA), Grossheny Laura ( 5km - MIF), , Peck Philippe ( 10 km - 3 V2 et 30 ème scratch) et Claude Amiot (Semi - 3 ème V2). Tous les résultats.
Dimanche 04 octobre : Des podiums aux courses de Sélestat.
Record perso pour Jeanne Fuchs ( 21'41" - 34 °) et Laura Grossheny ( 22'16 - 53°). Françoise Studler ( 22'40 - 63 °).
Le semi-marathon : - Bastien Cligny termine huitième et deuxième alsacien, Bastien améliore son temps de l’année dernière de 2 minutes (1h10’32). - Clément Guntz, meneur d’allure au marathon de Colmar a profité de sa bonne forme pour terminer troisième vétéran (14 ème en 1h18’39). - Emmanuelle Ziegler termine première vétérane (69 ème au scratch en 1h28’42). Le 10 km, support des championnats du Bas-Rhin a permis à l’ACCA de récolter deux nouveaux titres : - Laura Meyer termine en 39’19 - Charlène Beyer termine deuxième junior en 48h40 et première bas-rhinoise. Le 5 km : - Tobias Grad termine quinzième en 17’22 et premier junior. - chez les minimes filles, podium 100 % sélestadiens avec la victoire de Léa Lorrain (21’48) devant Jeanne Fuchs ( 22’33) et Laura Grossheny (22’50). Un grand bravo à tous les autres coureurs (je ne peux citer tout le monde). Les résultats ACCA.
L'ACCA est en deuil ce matin (dimanche 18 octobre)... Hier soir, à Sélestat, Roland Armand, 23 ans, a été mortellement blessé par une voiture alors qu'il roulait à vélo sur la RD1083. Ancien licencié au club, il a été un coureur passionné et actif. Connu pour son caractère spontané et franc, il a partagé beaucoup de courses et de cross avec le club. Nous gardons de toi, Roland, l'image de ton sourire et de ta joie de courir avec nous, tes colères sur les cross et ta hargne de gagner, ta volonté et ton courage dans l'effort, ton regard profond et ta sympathie, tant de valeurs que tu as partagées au sein du club... En ce jour de course, l'ACCA adresse une pensée à tous ses proches.
LES NEWS d'OCTOBRE 2015
Le duo des fantastiques : Didier Stein 8 ème en 2h50'59" et Clément Guntz 11 ème en 2h53'13". Le duo couple, Haag JM 116 ème en 3h22'45" et son épouse Marie France 661 ème en 4h20'57". Tous les résultats .
Dimanche 25 octobre : Marathon de Strasbourg : The four fantastic !