Programme BE Programme PO
Organisation des courses de SCHERWILLER : l'organigramme.
Les News dE MAI
Les courses de Scherwiller: photos et résultats. Merci à tous les bénévoles qui ont participés à la bonne réussite de la course.
Dimanche 27 mai : L'ACCa au match Alsace /Pays de Bad. Fiona Zamolo termine 7° à la hauteur : 1m53 Jérome Ott termine 4° avec un saut à 1 m 80. Les résultats. Mardi 22 mai : Les jeunes à Colmar. Nouveau déplacement pour les poussins et les benjamins à Colmar. De belles performances avec notamment un nouveau record du club au javelot pour Léa Lorrain sous les yeux d'un certain Jêrome Haeffler. Les résultats . Les photos. dimanche 20 mai : Les trailers au Wurtzel. Infatigable, les trailers se sont retrouvés à Villé. Hélène Bachmann revient en forme - 1ère féminie et 20 ème au scratch du 23,5 km). Emmanuel Kirstetter termine 24 ème. Pour les ultras, le grand trail (52 km) avec Jean-Yves Fuchs qui termine 61 ème (en 7h 13'). Les résultats. Samedi 19 mai : Des titres, des médailles et des finales pour les jeunes. Belle moisson pour les PO aux championnats du Bas-Rhin à Bischwiller. Des finales pour les BE. En savoir plus . ........... . Les résultats. Les photos. Jeudi 17 mai : Les trailers à l'assaut du grand Ballon. Belles performances à la première manche de coupe du monde de montagne des chefs de fil des trailers. Laura Meyer termine 13 ème chez les féminines. Neiss Marc, président en forme termine 29 ème (6° vétéran) d'une course relevée, remportée par le turc vice-champion du monde Arslan Ahmet. Grossheny Laurent termine 147 ème, Lucien Haegelé termine 174 ème et Sengler Sébastien 318 ème. Les résultats. Les photos de Nicolas. Des records pour les poussin( e)s. En nombre à la journée jeune à Pulversheim, les PO ont à nouveau brillé. Record du club à la hauteur pour Margot Kopf avec un saut à 1m25 et pour lino Zamolo avec un saut à 1m35. Les résultats. La page des records. Weekend du 12 & 13 mai: Les hommes en forme ! encore une 4 ème place pour Régis Haegélé au 10 km de spechbas le bas en 33'19" ( les résultats) et des places à Neuf-Brisach : 5° Neis Marc , 7° Stiegler emmanuel, 11° Clemente F, 15° Weber Thomas ( les résultats). Dimanche 13 mai : courses de Strasbourg. Arnaud Bucher termine 5 ème et troisième alsacien au semi marathon en 1h12'31". Au 10 km : Peck johan (27) en 34'29"), Wotling H (55 en 36'33"), Arnaud boyer (52) en 36'54"), Peck Philippe (97° en 38'16"), Straub claude (129) en 39'33") et Lucien Haegelé (185° en 41'21"). Les résultats du semi, du 10 km. Dimanche 13 mai : Championnat du Bas-Rhin. De l'argent pour Charlène Beyer (3000m) et du bronze pour Tobias Grad (3000m). De l'argent pour fiona Zamolo à la hauteur. Les résultats. Le bilan . Les photos d'Eric. Mardi 8 mai : L'ACCa placé aux courses de la victoire. Belle 4 ème place pour Régis Haegélé, suivi de près par notre président, Marc Neiss ( 7 ème). Les résultats. quelques photos du PCA.