Organisation des courses de SCHERWILLER : l'organigramme.
Les News dE JUIN
Les courses de Scherwiller: photos et résultats. Merci à tous les bénévoles qui ont participés à la bonne réussite de la course.
Samedi 23 juin : Soirée de fin d'année réussie : En voir plus .. ..
Dimanche 24 juin : Tobias au match interligue minime. Belle performance pour Tobias Grad à nouveau 3 ème au 3000m MI avec une nouvele marque : 10'00"56. Samedi 23 juin : course de la Rotonde. L'ACCA joue à nouveau placée : 3ème place pour Régis Haegelé en 33'13", 16 èmeplace pour Hervé Wottling en 35'52" et 20 ème place pour Martin Nussbaum en 37'01". Thomas Weber continue à progresser après sa blessure : 55 ème en 40'52. Quentin Zimmerman en 42'46"... Les résultats.... Samedi 23 juin : Soirée de fin d'année réussie. En voir plus .. .. Samedi 23 juin : des poussins en or. 4 titre pour l'ACCA : Deux pour Léa Lorrain au 1000m et javelot, et un titre pour Lino Zamolo à la hauteur et Margot Kopf à la hauteur. En savoir plus. Les résultats.... Vendredi 22 juin : meeting de Colmar. Superbe performance pour Bruno Hihn qui termine troisième de la finale A du 3000m en 8'50" . Jeudi 21 juin : mise à jour des records. Quel record voulez-vous battre ? Dimanche 17 juin : Les "Alsace" pour les benjamins et minimes. Médaille de bronze pour Tobias Grad au 3000m MI et record personel pour les benjamins et benjamines. Les photos Les résultats. Dimanche 10 juin : Les premiers podiums aux championnats d'Alsace. Un titre pour Fiona Zamolo (100m haies JU) et pour Peck Johan (5000m ES). Des podiums : de l'argent pour Fiona à la hauteur JU et pour Ott Jérome à la hauteur SEF, du bronze pour Bruno Hihn au 5000m SE et pour Charlène Beyer au 3000m CAF. Les résultats. Dimanche 10 juin : l'ACCA en force à Epfig. Pour tout savoir sur les bonnes prestations de Régis, Marc, Manon, de l'équipe ..... C'est par là .... Dimanche 10 juin : le Maratrail pour Eric. 42,2 km à travers les vosges, c'était le menu d'Eric Louvel pour ce dimanche avec une belle 37ème place et un temps de course de 4h 20'37". Samedi 9 juin : les jeunes à Hautepierre. Léa LOrrain (POF) remporte le 1000m et le javelot, Lino Zamolo saute toujours plus haut .......... Les photos de Burckel Daniele. Les résultats. Dimanche 3 juin : les trailers à Ribeauvillé. Carton chez les vétérans. Marc Neiss, décidement en forme termine 9 ème et premier V1. Première place pour Lucien Haegelé chez les V3 ( 62 ème). Grossheny Laurent termine 81 ème et Sengler Sébastien 253 ème. Wettling Hervé termine cinquième du tour des chateaux. Les résultats. Dimanche 3 juin : les combinées. Fiona Zamolo déjà titrée en 2011 en heptathlon récidive cette année et est à nouveau championne d’Alsace dans sa catégorie. Grâce à ses 3856 points, elle est également vice championne d’Alsace toutes catégories derrière Marion Klein (espoir) de US Thann Athlétisme. Les résultats.