Organisation des courses de SCHERWILLER : l'organigramme.
Les News dE JUIllet & Aout
Eric Louvel finisher à la CCC. Louvel Eric, membre actif du comité de l'ACCA a participé à la CCC (Courmayer/ Champex / Chamonix), course de trail de 100km. Les conditions dantesques (15 cm de neige audesus de 2000m, pluies, vent froid) ont contraint les organiteurs à modifier le parcours. Eric a terminé sa course ce matin à 4h05, après 17h55 de course. Pour l'histoire il termine 595 ème sur près de 2000 coureurs au départ. La fiche de son parcours . Jeudi 23 Aout : Météo d'enfer aux Crêtes vosgiennes. C'est par un temps très pluvieux que les coureurs ont affronté les crêtes. 68° Peck Philippe en 2h57'41" 201 Hélène Bachmann 3h16'01" (1ere V1F) 389 Lucien Haegelé 3h36'13" (5 ème V3M) 775 Solveig rinck 4h19'26" Mini - Crétes : 40. Peck johan 1h07'58" ( 3 ème ESM) 61. Meyer Laura 1h09'28" ( 1 ère SF) 98. Straub Claude 1h14'12" 365 Sengler Sébastien 1h33'13" Les résultats. Jeudi 23 Aout : les relayeurs de l'ACCA en forme. Trois équipes ont participé au relais du Houblon à Haguenau. Victoire pour les vétérans avec Marc Neiss, Pierre Loos et Manu Stiegler. La deuxième équipe terminer 12 ème avec Hervé WÖTLING, Martin NUSSBAUM et Lucien ARAGON) Podium et troisième place pour l'équipe des féminines avec Laura Meyer, Solveg Rinck et Fiona Zamolo. Le site de la course . et des photos de nos stars . Dimanche 8 juillet : Encore du trail à Orbey. En préparation de la CCC, Louvel Eric a participé au trail du pays Welches. Eric a bouclé les 50 km et 2200 m de dénivelé en 5h56'04 à la 39 ° position. Les résultats. Dimanche 1 juillet : L'ACCA avec les stars du trail à Chamonix. Déplacement en groupe des traileurs du Centre Alsace pour les courses du Mont-blanc. Superbe performance pour Marc Neiss au cross du Mont-blanc (23 km - 1415 arrivants) avec un top 20 ! Marc termine 18 ème ( 5° V1) en 2h20'03 d'une course remportée par Jonathan Wyatt, multiple champion du monde. Sur le 10 km montagnard, belle performance pour Solveig Rinck, de retour de blessure : 78 ° ( 5 ° SEF) en 55'59" sur 579 arrivants. Au marathon du Mont-blanc, GROSSHENY Laurent refait un top 200 comme l'an passé : 176 ° ( 46° V1) en 5h31'55" d'une remportée par Kilian Jornet avec 1749 arrivants. Les résultats. Samedi 30 juin : Fiona et Jérome aux pré-France. A Tromblaine, Fiona Zamolo a terminé cinquième de la finale du 100m en 15"88 et 12 ème à la hauteur avec un saut à 1m50. Ott Jérome termine 6 ème à la hauteur avec un saut à 1m80. Les résultats.
Jeudi 23 Aout : les relayeurs de l'ACCA en forme. Trois équipes ont participé au relais du Houblon à Haguenau. Victoire pour les vétérans avec Marc Neiss, Pierre Loos et Manu Stiegler. La deuxième équipe terminer 12 ème avec Hervé WÖTLING, Martin NUSSBAUM et Lucien ARAGON) Podium et troisième place pour l'équipe des féminines avec Laura Meyer, Solveg Rinck et Fiona Zamolo. Le site de la course et des photos de nos stars .