Photos de coureurs... Les nombreuses photos d'un paparazzi bien connu : JM Mardi 30 octobre : Les athlètes de l'ACCA à l'honneur aux cross scolaires. Des podiums au cross du lycée Schwilgué (victoire de Tanguy Picard-Lesteven), au cross du collège de Sundhouse ( victoire de Laura Grossheny), au cross du collège de Villé (victoire d'anne Muller et Marine Seitz) et au cross du collège Béatus (victoire de Hugo Kohler-Rapp, de Fiona Haegelé). Dimanche 28 Octobre : L'ACCA bien représentée au marathon de l'Eurodistrict à Strasbourg. Avec deux coureurs vétérans sous les 3 heures au marathon, l'ACCA fait fort. Belle performance de Peck Philippe et Stein Didier. Les résultats. Dimanche 21 Octobre : encore du vert sur les podiums à Otrott. Au 5 km, podium pour Manon Louvel (1° CAF) et Wendling Anais ( 3°CAF), pour Tobias Grad (3° MI). Sur le semi, victoire pour Hélène Bachmann en V1F. De nombreux autres coureurs ont participé... Des photos. Les résultats. Vendredi 12 octobre : Les filles de l'ACCA à la Strasbourgeoise. Course de 5km dans les rues de Strasbourg, course contre le cancer du sein, course réservée aux femmes, course avec une ambiance de folie.(course difficille pour les photographes) Les photos. Les résultats. Mardi 8 octobre : Les courses de Sélestat. encore des photos : Facebook JMH. Facebook Mairie de Sélestat. Lundi 8 octobre : L'ACCA sur Athlé.fr Après la venue de l'équipe de France, nos jeunes se retrouvent sur la photo de famille de l'équipe de France d''Athlétisme Magazine...... à voir. Dimanche 7 octobre : Les courses de Sélestat. Quelques photos du semi et du 5 km : le lien. Les photos d'Eric. Les photos de Marc. L'ACCA a été bien représentée lors des courses de Sélestat. Les classements .... Samedi 6 octobre : L'AC Centre Alsace accueille les équipes de FRANCE et d'ITALIE... Journée chargée pour les dirigeants de l'ACCA avec la venue des équipes nationales à Sélestat. Les jeunes du club ont pu profiter de la présence de ces espoirs pour progresser et rêver. Merci au staff de l'équipe de France et aux athlétes français et italiens qui ont montré une très belle image de l'athlétisme : du charme, de la gentillesse, de la simplicité. Les photos au stade et à la mairie.
Les News d'OCTOBRE