Jeudi 11 avril : Réunion de comité. Mardi 30 avril : Soirée 1000m ACCA Samedi 25 mai : Les courses de Scherwiller Mardi 18 juin : Soirée festive de fin d'année
Les News d'AVRIL 2013
Vendredi 5 avril 2013. Premiere à Vieux Brisach. Régis Haegélé ( 1er en 2'35"6 au 1000m) et Thomas Weber ( 16'32"5 au 5000m) ont montré les couleurs du club. Les résultats. Samedi 6 avril 2013 : Les minimes à la Rotonde jouent captaine Igloo.. Premiere journée jeune pour les minimes à La rotonde. Après une belle saison de cross, Marie, Clément, Hugo et Robin se sont essayés à lapiste. Les résultats. Mardi 9 avril 2013 : Underwater à Colmar. La journée jeune à Colmar s'est déroulée sous la pluie. Annulation du saut en hauteur, glissade au javelot, attente au 100m. Une seule poussine (bravo à Laurine ) et des benjamines et benjamins. En attendant les résultats : les minimas à la longueur pour Laura, au javelot pour Emma, au 100m pour Anne et Emma... Les photos. Les résultats. Dimanche 7 avril : Des sélestadiens au marathon de Paris. Deux coureurs de l'AC Centre Alsace au marathon de Paris. Phillipe Peck, V2 réalise une bonne eprformance en terminant en 3h01'22" à la 1055 ème place. Bravo ! Félicitations à HUNGERBUHLER Philippe qui termine en 6h22'. Les résultats. Samedi 13 avril 2013 : Championnat de France de 10 km. Johan Peck termine 256 ème aux championnat de france des 10 km à Cabries en 39'23. Samedi 13 avril 2013 : Les trailers à la montée du hohrodberg. Une classique dans la vallée de Munster, la montée du hohrodberg. Didier Stein termine 31 ° suivi de Pierre Loos 32°. Meyer laura (3° SF) termine 64° accompagné par Manu Stiegler 65° et Aragon Lucein 69°. On retrouve Sébastien Sengler, 195 ° qui ne rate pas une édition Les photos de l'organisateur. Les résultats. Samedi 13 avril 2013 : Le "vert" donne des ailes à nos jeunes à Obernai. Première journée jeune du Bas-Rhin à Obernai. Poussins et benjamins ont été présent. L'ACCA fait fort au 1000m ( en POF Laurine 1° et Manon 3° - BEF Léa 1°, Jeanne 2° et Céline 3° - BEM Pierre 2°) . En hauteur belle progression de Lino qui bat son record avec un saut à 1m 48 et des filles ! Etc.... Les photos de Daniele. Les photos accaweb. Les résultats. Samedi 13 avril 2013 : Deux records du club à Obernai. Record du club pour Emma Burckel (BEF) au triathlon avec 80 pts. Record du club pour Lino Zamolo avec un saut à 1m48 Tous les records du club. dimanche 28 avril 2013 : Les compte-rendus des réunions de comité. CR Réunion de comité de mars CR Réunion comité d'avril Prochaine réunion: mercredi 15 mai. Tous les CR. A C C A