Archives des News A venir, bike and run en Centre alsace.
Lundi 11 novembre : De nombreux podiums en vert à Neuf-Brisach.
Malgré une participation plus faible que les années passées, de nombreux podiums chez les filles pour l'AC Centre Alsace au cross d'ouverture de Neuf-Brisach. Les photos. l es résultats complets. les résultats des coueurs de l'ACCA. Les podiums : POF : Henry Laurine 1° BEF : Kientz Annaelle 1° Lorrain Léa 2 ° MIF : Grossheny Laura 2° Fuchs Jeanne 3° JUF : Beyer Charlène 1° Louvel Manon 2° Deiber Laetitia 3°
La fiche du sapin de Noël. L'organigramme du club.
Préparation cross du sapin de noël Préparation de l'AG du samedi 23 novembre Points divers
Jeudi 14 novembre : Réunion comité ACCA.
Dimanche 17 novembre 2013 : journée jeune à Obernai.
Première journée jeune en salle à Obernai. Plus d'une vingtaine de junes de l'ACCa se sont déplacés. De belles performances ..... Les résultats. Les photos.
Le club voisin de sélestat, Sélestat Centre Alsace Triathlon, organise le dimanche 12 janvier un Bike and Run à Scherwiller. Une idée amusante pour faire du rythme, du travail bien ciblé. Tous les détails sutr le site : http://blog.selestat-centre-alsace-triathlon.fr/
Les 10 km de la Wantzenau : RINCK Solveig : 107 ème en 40:43 PECK Philippe : 40 ème en 37:51 STRAUB Claude : 51 ème en 38:39 Les 5 km de Colmar MEYER Laure : 41 ème en 19:09
Dimanche 10 novembre : Du 10 km au 5km.
Organigramme du cross du sapin.
Devant près de 80 personnes, le président de l'ACCA, Marc Neiss a fait un bilan de la saison 2012/13. Une saison 2012/13 riche en résultats et riche en évènements. Les jeunes primés : Lauréat : Léa Lorrain Encouragement : Tobias Grad l'équipe des benjamines (Emma Burckel, Anne Muller, Jeanne Fuchs et Laura Grossheny) Assiduité : Clément Hummel et Laetitia Deiber. Rétro : une saison en vert, la saison 2013. Les photos .
Samedi 23 novembre 2013 : Assemblée générale.
Les News dE novembre 2013