A venir, bike and run en Centre alsace.
Le club voisin de sélestat, Sélestat Centre Alsace Triathlon, organise le dimanche 12 janvier un Bike and Run à Scherwiller. Une idée amusante pour faire du rythme, du travail bien ciblé. Tous les détails sutr le site : http://blog.selestat-centre-alsace-triathlon.fr/
Mardi 10 décembre 2013 : Le cross du sapin dans les journaux.
Ribeauvillé accueillait sa tradiotnnelle course de 10 km. Des podiums et des places d'honeur pour les coureurs de l'AC Centre Alsace. Laura Meyer (40'45) remporte la course chez les féminines, Marie-Claire Rueff (41'35) complétant de podium ( 3°). Chez les hommes, Régis Haegélé termine 4 ème au scratch ( 33'49) et Manu Stiegler, quatrième V1 ( 37'24). Chez les jeunes, deuxième place de Laurine Henry (PO) et troisième place de Laura Grossheny (BE). Les résultats ACCA.
Dimanche 1 décembre 2013 : Des vignes et des remparts.
Samedi 7 décembre 2013 : Le cross du sapin a eu du succès !
Plusieurs articles sur le cross du sapin de Noël qui a connu un beau succés. DNA lundi DNA Mardi 1 & 2 .
Lundi 23 décembre 2013 : stage BE-MI.
Une quinzaine de jeunes benjamins-minimes ont participé au premier stage " objectif combiné 2014". Quelques photos.
Dimanche 8 décembre 2013 : De nuit à la SaintéLyon !
Les trailers de l'ACCA n'arrêtent pas de briller en cette année. Au départ de Saint-Etienne, pour une arrivée 75 km plus loin à Lyon, de nuit et avec de la neige et 1800 m de D+. Didier Stein a encore réalisé un TOP 100 en terminant 85 ème (29 ° V1) en 7h28'. Bertrand Brogli termine 1595 ème ( 610 ° V1) en 10 h08'.
Belle participation pour le 12 ème du cross du sapin. Le cross des adultes a vu une belle bataille entre Pierre Joncheray et Mounir Acherki. La victoire revient à Pierre Joncheray, champion d'Alsace de cross en titre. Victoire de Fiona Zamolo chez les espoirs, de Charlène Beyer chez les juniors, de Nathan Kientz chez les cadets, deuxième place d'Anais Wendling chez les juniors. Chez les jeunes, nos athlètes ont réalisé de belles perfomances : victoire pour Laurine Henry chez les poussines filles, de Léa Lorrain chez les benjamines et de Marie Schreiber chez les cadettes, deuxième place d'Anaelle Kientz en benjamines, podium de Wassila Hammou Amar en cadettes, podium pour Fuchs Jeanne chez les minimes filles, podium pour Huberty Julien chez les Poussins. En Eveil Athlé, victoire de Huhardeau Mael et podium pour Ligier Gabin. Chez les filles, victoire de Metz Angélina devant Betty Solène. Les photos du cross des jeunes les photos du cross populaire. Les classements.
Cross du sapin de Noël. encore des photos de la famille Zamolo de JM
Podium pour Laura Grossheny chez les minimes filles ( 3°). Belle course de Cyrill Straub chez les benjamins. Après la course des jeunes, on retrouve les parents dans la course de as. Belle performance pour Claude Straub (18 °), Grossheny Laurent termine 27°. Laura Meyer s'est essayée au sprint cross et Stockbauer Christian sur le cross court (25°).
Dimanche 17 décembre 2013 : Cross à Lingolsheim.
Deuxième séance en salle avec les jeunes de l'ACCA à Obernai. Des performances interessantes (Robin Stein à 1m 60 en hauteur) : tous les résultats. Les photos.
Dimanche 17 décembre 2013 : Journée jeune à Obernai.
Les News dE DECEMBRE 2013