A l'affiche de 2014....
Robin STEIN, champion d'Alsace ! Avec un saut à 1m71, Robin s'impose au championnat d'alsace minime en salle. Robin établit en même temps un nouveau record du club.
Les benjamines encore à l'honneur en cross. 2014, mieux que 2013. L'ACCA se retrouve sur la deuxième marche du podium en équipe benjamine comme l'année dernière ( Léa, Annaelle, Céline et Fiona) lors du championnat du Bas-Rhin de cross. Mais cette année, nos athlètes font main mise sur le podium puisque Annaelle remporte de belle manière le titre devant Léa, reléguant la première brumathoise à la troisième place.
Marie Schreiber seule qualifiée. Dimanche 2 mars, Marie sera la seule représentante de l'AC Centre Alsace aux championnats de France de cross. Cadette premioère année, Marie a terminé 31 ° des pré-Frances et visera un TOP50 dans le pays avignognais.
Annaelle réalise le doublé. Annaelle Kientz a remporté avec maitrise le championnat d'Alsace de cross chez les benjamines. Annaelle a réalisé une course parfaite en portant l'estocade dans la dernière partie de course. Elle réalise le doublé, avec son succès au sprint au championnat du Bas-Rhin quinze jours plus tôt.
Annaelle prend ses responsabilités. Beau mois de juin pour annaelle; après avoir été titré au niveau national en UNSS avec le collège de chatenois, annelle remporte en "patronne" le 1000m du championnat d'Alsace. En tête de bout en bout, Annaelle a assuré le train et pris ses responsabilités. CHAPEAU !
Des jeunes sur le podium ! Après les trailers, place aux jeunes de l'ACCA avec lmes catégories Beet MI. aux championnats du Bas-Rhin à Obernai, l'ACCA revient avec 9 médailles dont 2 titres à la hauteur pour Céline Studler et Robin Stein. Des doublés pour Céline Studler (or en hauteur et argent )1000m, Anne Muller (argent au 50m et bronze au 100m) et Léa Lorrain (argent au javelot et broze au 1000m).
Triple couronne pour l'ACCA. L'ACCA en forme au championnat du bas-Rhin de trail : médaille d'or pour Comau Olivier (SEM), Stein Didier (VEM) et Bateira Pascale (VEF), médaille d'argent pour Grossheny Laurent.
Dans la famille STEIN, on prend le père ! ENORME performance de Didier STEIN au marathon des sables. Didier termine 22 ° d'une course en 5 étapes (plus de 300km) avec tous les spécialistes de la course dans les dunes au départ.
Tobias renoue avec la victoire. Belle surprise ! Pour la rentrée en cross, Tobias confirme son retour en remportant le cross de Neuf-Brisach chez les juniors.
Elsy Heim maitrise le poids. Record de l'ACCA chez les poussines pour Elsy Heim. Une belle performance avec 7 m 40 au lancer du poids.
Première au marathon de Strasbourg. Quelle surprise ! Enfin pas pour Manu Stiegler son entraineur.... qui l'avait prédit. Bastien cligny remporte en 2h 35' le marathon de Strasbourg et devient champion d'Alsace du marathon. Un coureur neuf qui a menè son marathon humblement. Chapeau et félicitations ! Les DNA.
Première médaille de la saison pour l'ACCA. Bastien Cligny, en terminant 5 ° du semi marathon de Sélestat accroche la médaille de bronze des championnats d'Alsace. Belle perfomance pour Bastien, nouveau licencié l'ACCA mais déjà bien connu des pelotons ( 4 ème du marathon de Strasbourg en 2002).
Le vestaire des athlètes Les records A l'affiche ! Les entrainements Licences et catégories Le coin des dirigeants Le comité Les organisations Cross du sapin de Noël Les courses de Scherwiller La médiathèque Rétro dans les journaux Les albums photos Les vidéos Des liens...Athlétic Club Centre Alsace Athlétic Club Centre Alsace Athlétic Club Centre Alsace
Accueil . Le mot du président Les News Les archives Les atouts de l'ACCA