Deux médailles d'or : Annaelle Kientz remporte le titre chez les benjamines. L'équipe des benjamines remporte le titre avec annaelle, Léa Lorrain, Céline Studler (5°) et fiona Haegelé (22°). Deux médailles d'argent : Léa Lorrain chez les benjamines complète le podium. Les minimes filles décrochent une médaille d'argent, médaille de la persévérence avec Jeanne fuchs (7°), Laura Grossheny (14°), Dorine Havard-Beltz (19°) et Emma Burckel (24°). Médaille de bronze pour les juniors filles avec Charlène Beyer ( 9°), Wendling anaïs ( 15°), Laetitia Deiber (16°) et Manon Louvel ( 19°). La aussi, c'est la médaille du courage. Les résultats des coureurs ACCA. Les photos. .
Vendredi 7 février : bain de boue ........encore !
Dimanche 2 février : 5 médailles pour l'ACCA au championnat d'alsace de cross.
Les photos de JM du championnat d'Alsace. La liste des qualifiés ACCA pour les demi-finales du championnat de France de cross . Départ pour St-Nabord, siège de la demi-finale des championnats de France de cross.... à venir. "Le plein de médailles" dans les pages locales des DNA. Merci à Théo pour nous faire revivre ces moments dans les journaux locaux.
Organisation Scherwiller 2014.
Jeudi 13 février : Réunion comité ACCA.
Samedi 15 février : Léa, Margot et Robin avec l'équipe du Bas-Rhin.
Trois représentants dans les équipes du Bas-Rhin lors du traditionnel match Haut Rhin / Bas Rhin. Margot Kopf sélectionnée pour la hauteur benjamine ( 1m35) et Léa Lorrain sélectionnée au poids benjamines ( 8 m 10) permettent au Bas-Rhin de l'emporter chez les benjamines. Robin Stein sélectionné à la hauteur minime ( 1 m60). Les résultats.
Des fortunes diverses pour nos valeureux représantants à Saint-Nabord. Marie Schreiber réalise la meilleure performance (31°) en se qualifiant pour les "Frances" à Avignon. Charlène Beyer termine également dans le TOP50 : 36 °. Les résultats.
Les News dE FEVRIER
Dimanche 16 février : Demi-finale des frances de cross.