Et sinon, le mois dernier il s'est passé quoi ? Et l'année dernière ?
Les entrainements, les groupes pour la saison 2017-18.
LES NEWS de fevrier 2018
Photos cross Championnat d'Alsace: FBK ACCA Photos Bellembois.
Les News archivées1/2 de finale championnat France de cross
1/4 de finale championnat France de cross (Zone Alsace)
Belle 17 ème place et qualification pour les "FRANCE de cross " de Jeanne FUCHS en junior. Bravo à Eliam Ettlinger, deuxième représentant de l'ACCA qui termine 113 ème en minime.
Demande de licence saison 2017/18
Le vestaire des athlètes Les records A l'affiche ! Les entrainements Licences et catégories Le coin des dirigeants Le comité Les organisations Cross du sapin de Noël Les courses de Scherwiller La médiathèque Rétro dans les journaux Les albums photos Les vidéos Des liens... Accueil . Le mot du président Les News Les archives Les atouts de l'ACCAOrganigramme ACCA
L'AGENDA sportif Programme MI/CA/JU/ESP Programme PO/BE Samedi 19 mai: animation PO à Obernai Mardi 22 mai : Soirée jeune à Colmar PO-BE Samedi 26 mai 2018 : Courses de Scherwiller. Vendredi 1 juin: Meeting demi-fond à Haguenau. Lundi 11 juin : Réunion comité Dimanche 17 juin: Championat Alsace piste à Haguenau - CA/JU/ES/SE. .