Les News de Décembre
24 décembre : Joyeux Noël à tous .
Joyeux noël et bonne année 2013 dimanche 16 décembre : Journée jeune à Obernai. quelques jeunes ont fait le déplacement au lendemain de notre AG à Obernai. Quelques photos. Les résultats. Samedi 15 décembre : Assemblée générale. Merci au président Marc Neiss et aux membres du comité qui ont présentés une AG à l'image du club : variée et dynamique ! Quelques photos. Samedi 8 décembre : Vistoire de Salah Saber. Après un champion du monde canicross en 2011, c'est un ancien champion de France du 1500m (en 2005, année ou il termine 38 ème du championnat d'europe de cross !) qui s'impose au cross du sapin de Noël ( Team Tendou). Le deuxième n'est autre que Régis Haegélé de l'AC Centre Alsace qui a préféré le bleu Schtroumpf au vert du club. Jeudi 6 décembre : Les premiers défis du saint-nicolas organisé par l'ACCA. Les benjamins et minimes ont participé à une première animation ce jeudi, qui s'est terminé par un Manela, Saint-Nicolas oblige. Le classement et quelques photos. Dimanche 2 décembre : du froid à la SaintéLyon ...... Des températures négatives, de la neige pour lescoureurs de l'ACCA qui ont affrontés les 70 km qui séparent Saint-Etienne de Lyon. Superbe performance de Solveg Rinck qui termine 14 (10° SF) en8h46'. Pierre Loos termine en 8h34 (621 ° scratch), Broogli Bertrand en 8h37 (656°), Geiger Thierry en 9h27 (1288°) .....