Les News archivéesLes courses de Scherwiller. Le point sur les ravitaillements, les bénévoles.... Divers.
Lundi 05 mai 2014 : Réunion comité
Samedi 10 mai 2014 : Meeting jeune à Lingolsheim.
Les poussins et les benjamins se sont déplacés massivement à Lingolsheim. Quelques belles performances pour nos jeunes : Studler Céline remporte le concours de la hauteur avec 1 m40 et gagne le 1000m en 3'18"86. Léa Lorrain remporte le concours du javelot (20m63) et le concours de la longueur ( 4m 39). Des photos de la maman de Chloé. Les résultats.
les news de MAI de l'acca.
Dimanche 11 mai 2014 : Les trailers jouent placé à Villé.
16 coureurs de l'ACCa au départ, avec au menu à Villé, plusieurs courses : * le 54 km avec beaucoup de dénivellé et un bon tir groupé de l'ACCA : Stein dideir termine 4° au scratch et premier vétéran, Olivier comau termine 9ème et 6 sénior, Grossheny Laurent ermine 15 ème et 6 ème vétéran. * le 25 km avec Hélène Bachmann (44°) et première féminine. * le 12 km avec Emmanuelle Ziegler vainqueur chez les femmes ( 20 au scratch), Kunstler anita 3 ème féminie ( 69°) et Wendling anaïs première junior ( 96°). Sans oublier les autres participants ....... Les résultats.
Le trail du Wurtzel était la course support du championnat du Bas-Rhin de Trail. En regardant le classement de plus près, l'ACCA truste les podiums avec une triple couronne : champion du bas-Rhin vétéran : Stein Didier champion du bas-Rhin sénior : Comau Olivier championne du Bas-Rhin vétérane : Bateira Pascale vice-chapion du bas-Rhin vétéran : Grossheny Laurent.
Dimanche 11 mai 2014 : Retour sur les championnats du Bas-Rhin de trail.
Samedi 23 mai 2014 : Neuf ! Le nombre de médailles des jeunes au championnat du Bas-Rhin.
Belle moisson de médailles pour les jeunes entrainés par Jean-Marie, Laurent et Lucien. A l'honneur, Robin Stein qui remporte le titre à la hauteur en minime. A la hauteur, Céline Studler remporte également le titre en benjamine, suivi de Fiona Haegélé, vice-championne du Bas-Rhin. Au sprint minime, Anne Muller fait coup double : deuxième au 50m et troisième au 100m . Au 200m haies, de l'argent pour Emma Burckel. Au 1000m, les benjamines terminent deuxième avec Céline studler et troisièeme avec léa Lorrain. Au javelot, Léa Lorrain termine deuxième en benjamine. Tous les résultats des coureurs de l'ACCA. Les photos sur Google+.
Au trail des roches à Saint-Dié il y a du lourd : Sur 73 km : Bertrand Brogli 82ème et 30ème V1 en 10 H 42 ' 48 " et Philippe Peck 43ème et 4ème V2 en 1 heure 53 ' 12 " sur 19 km.
Sur 5 km : Johan Peck 17ème en 17 ' 52 " Barthelemy Fagot 32ème en 18 ' 32 " Elodie Wirth 558ème en 27 ' 48 " Sur 10 km : 74ème Pierre Loos 20ème V1 en 38 ' 05 " 84ème Hervé Wotling en 38 ' 44 " 86ème Claude Straub, 22ème V1 en 38 ' 45 " 87ème Mickael Bernhard en 38 ' 47 " Solveig Rinck 172ème et 3ème vétérane 1 en 41 ' 41 " Sur 21,1 km : 131ème Philippe Peck, 8ème V2 en 1 heure 28 ' 01 " Martin Nussbaum 236ème en 1 heure 32 ' 37 "
Résultats en retard : trail des roches du 5 mai.
Dimanche 18 ami : Les courses de Strasbourg.
Dideir Stein termine troisième du trail du Kochersberg, long de 26 km.
Samedi 23 mai 2014 : Dider Stein, encore un podium !