Les protégés de JM et Laurent ont participé à Lingolsheim aux championnats d'alsace des relais : 800m/200m/200m/800m. L'ACCA, forte de3 équipes (un record !) a montré sa force. Belle victoire des benjamines ( Léa Lorrain, Hammou Amar Rabia, Fiona Haegélé, Annaelle Kientz). L'équipe a montré une belle cohésion et Annaelle s'est montrée très très forte face à l'opposition brumathoise. Les miinmes garçons termine troisième et remporte le bronze ( Kohler Rapp Hugo, Logel Tom, Stein robin et Clément Hummel). Les minimes filles terminent quatrième dans un confrontation relevée (Fuchs Jeanne, Grossheny Laura, Anne Muller et Emma Burckel). Les photos et les classements.
Samedi 31 mai 2014 : finale 67 des poussins : des médailles pour les jeunes !
Samedi 31 mai 2014 : Les courses de Scherwiller
Beau succès populaire pour les courses de Scherwiller. En savoir plus : page spéciale. de nombreux podiums pour les coureurs de l'ACCA : les résultats ACCA.
Samedi 31 mai 2014 & Dimanche 01 juin : Le combiné à l'honneur.
L'épreuve reine de l'athlétisme : le combiné. Les minimes filles ( Emma, Jeanne et Laura) ont participé à leur premier heptathlon: Emma termine 8 ème ( 2637 pts), Laura dixième (2265 pts) et Jeanne onzième ( 2005 pts). Chez les benjamines, Léa Lorrain confirme son titre de l'année passée. Elle remporte le tetrathlon avec 1929 pts. Deuxxième médaille d'or du wekkend pour Léa, après celle du relais. Les photos et les classements.
Samedi 31 mai 2014 : Championnat d'alsace de relais.
Weekend chargé pour les dirigeants de l'ACCA. Samedi avait également lieu le championnat du Bas-Rhin des poussins; Belle prestation de Laurinne Henry, première au 1000m, au javelot et deuxième à la hauteur. De l'or également pour eliam Ettlinger au 50m. Du bronze pour tom Moya au 50m haies. Les photos et les classements.
Chaque année, l'ACCa est présente aux courses d'epfig en tant que voisin. A nouveau de nombreux podiums. Au semi-maratho, une marée verte avec Didier Stein ( 3) et 2° V1), Emmanuel Stiegler ( 4° et 3° V1) et Hervé Wottling ( 6° et 2° Sénior). non loin, Louvel Eric, Gossheny laurent, Haag JM et Haag MF. Au 10 km, victoire pour Laura Meyer (22°), Wendling Anais ( 181°), Gaugler Zoé (188). Au 5 km, victoire pour Hummel Clément (22° au scratch ), Schreiber Marie (55°). Chez les jeunes, podium pour Léa Logel et Hugo Weibel. Les classements ACCA.
Dimanche 8 juin 2014 : De nombreux podiums à Epfig.
Le bilan est prometteur : neuf médailles comme aux "Bas-Rhin". Trois titres de champione d'Alsace pour Annaelle Kientz '1000m) et Léa Lorrain (javelot et triathlon). De l'argent pour Emma Burckel au 200mHaies, pour Céline Studler à la hauteur. Du bronze pour robin Stein à la hauteur, Fiona Haegélé à la hauteur, Fuchs Jeanne au 2000m et Hugo Koehler-Rapp au 3000m. Des places dans les "huit" pour Anne Muller au 50m et 100m, Céline Studler et Léa Lorrain au 1000m et Clément Hummel au 3000m. Un groupe soudé et prometteur .... Les classements ACCA et les photos.
Mise à jour : réunion comité du mois de juin : les CR.
Lorsque l'on dit que ces jeunes ont du potentiel, ils le montrent en battant les records du club, qui sont tombés en nombre cette année. Chez les benjamines : Céline Studler à la hauteur, Léa Lorrain au javelot et au triathlon, à al longueur et au tétrathlon; Annaelle Kientz au 1000m, l'équipe 8000/200/200/800. Chez les minimes, Muller Anne au 50m et 100m. Les records.
Samedi 14 juin 2014 : Pluie de record du club cette année chez les jeunes !
Samedi 14 juin 2014 : Record de médailles pour les jeunes aux "Alsace".
Encore des résultats sur piste. Un titre pour Solveig Rinck (800m VF) et du bronze (400m), des médailles d'argent pour Beyer Charlène (800m) et Schreiber Marie (3000m) et du bronze pour le 4*100m féminin. Les classements ACCA
Dimanche 15 juin 2014 : Des médailles au championnat Senior/vétéran.
Mercredi 18 juin : Réunion entraineur.
Préparation meeting de fin d'année du 4 juillet 2014 Préparation saison 2014/15 : - limitation du nombre chez les jeunes - groupes et créneaux : idem 2013/14 - politique sportive (stage, déplacement ...)
les news de JUIN de l'acca.
Les News archivéesMentions légales