Les News archivéesA la Strasbourgeoise, l'essentiel est bien de participer à la lutte contre le cancer du sein. Comme chaque année, des coureuses de l'ACCA se retrouvent à Strasbourg et en profite pour réalise une bonne séance. 44° en 22:59.60 GROSSHENY LAURA MI (F) 47° en 23:14.17 ZAMOLO FIONA ES (F) 82° en 24:58.27 ZAMOLO GINA SE (F) 1748° en 35:58.74 ZAMOLO VERONIQUE V1 (F)
vendredi 10 octobre : La Strasbourgeoise.
Passion ACCA...
les news d'OCTOBRE.
samedi 4 octobre : Journée jeune à Obernai.
En tant que club local, l'ACCA a été présente aux courses de Sélestat.Bien que n'intégrant pas l'organisation, elle a proposé des meneurs d'allure sur le 10 km (40 ' à 60'). Très présente au niveau des coureurs, les "verts" de l'AC Centre Alasace on tenu leur rang. Au semi, superbe cinquième place de Bastien Cligny, nouveau licencié au club ( 1h12'44) et belle 17ème place de Didier Stein ( 2 ème V1). Au 10 km, c'est pas moins de 17 coureurs à l'arrivée. Meilleur perf pour un nouveau également, Geyer Maxime en 34'39" (32°). Peck Philippe termine 3° V2 en 38'50" (102) devant Emmanuelle Ziegler ( première en V1). Laura Meyer termine 8 senior femme.( 39' 25"). Fiona Zamolo sur le podium junior ( 2° en 50' 10") et Zoé Gaugler sur le podium cadette (2° en 52'11"). Au 5 km, Tobias Grad, 15 ème et auteur d'une belle perf (16'53") termine premier cadet. Clément Hummel, 7° minime en 19'40" . Carton en junior : Beyer Charlène première en 21'57", Studler Françoise deuxième en 22'18" et Laetitia Deiber quatrième en 23'27". En V3, Lucien Haeglé termine troisième en 22'07". En minime fille, Laura Grossheny termine quatrième en 23'19. chez les cadette, Wassila Hammou Amar termine qutrième en 23'23". Chez les jeunes, troisième place de Léa Lorrain en benjamine et victoire Laurine Henry chez les poussines. Quelques photos.... dans les journaux.
dimanche 5 octobre : Les courses de Sélestat.
samedi 11 octobre : Meeting à Hautepierre.
Des jurys et des athlètes au meeting de Hautpierre. Quelques performances et des photos.
Changement de catégorie le 1er novembre 2014.
Trail de Giromagny : victoire d'Emmanuelle Ziegler.
Dimanche 19 octobre : Trail ....
Stage de perfectionnement : BE/MI à Sélestat.
Lundi 20, mardi 21 et mercredi 22 octobre : Stage.
Beau TOP 100 pour Eric Louvel ( 97 ème en 15h43) pour une ballade de 102 km et 4800m D+.
Vendredi 24 octobre : Les Templiers version Endurance Trail
Première journée jeune au stade d'Obernai. Journée de découverte pour de nombreux jeunes nouvellement inscrit au club. Les résultats des benjamins et des poussins.
Dimanche 26 octobre : Une victoire collective pour l'ACCA au marathon de Strasbourg.
Quel dimanche ! Bastien Cligny, nouvellement licencié à l'ACCA a remporté avec brio le troisième marathon de Strasbourg en 2h35'. Support du championnat d'Alsace, Bastien remporte ainsi son premeir titre. Didier Stein remporte le titre chez les vétérans en terminant 7 ° en 2 h 49 '. On trouve aussi Haag Marie-France en 4h32 ( 728°) et Orgel Jean-Marc (membre du comité) en 5h07' (876). Félicitations à eux. Les DNA.
S TAGE "cross/hors stade" : le week end du 15 et 16 novembre 2014 au champ du feu. Le programme : Samedi : rdv 9h30 devant l'auberge Hazenmann pour l'installation dans les chambres 10h : séance de vitesse + éducatifs, proprioception...) 12h : repas 13h30 : sieste 14h à 16h : sortie longue avec plusieurs variantes en fonction du niveau 16h30-17h : gainage + étirements 19h : repas Dimanche : 8h : pdj 9h30-11h30 : sortie longue 12h : repas 14h : séance de fartlek au parcours de santé du Hohwald 16h : fin du stage