les news dE NOVEMBRE.
Samedi 22 novembre : Assemblée générale pour l'ACCA.
Lundi de 17h30 à 19h00 : Entrainement Salle au Koeberlé Mardi de 18h00 à 19h00 : Entrainement cross au Grubfeld Jeudi de 18h00 à 19h30 : Entrainement au stade
Entrainement BE/MI
Six athlètes de l'ACCA présent au stage organisé par la ligue d'athlétisme. Laura, Jeanne, Emma, Annaëlle, Léa et Robin ont participé à cette journée ( séance spécifique, rencontre avec Céline distel, travail général)
Dimanche 2 novembre : Stage "Tremplin jeune".
La marée verte au cross des jeunes de Neuf-Brisach et comme chaque année des podiums qui confirment le bon début de préparation. Victoire pour Tobias Grad chez les juniors, de Laurine Henry chez les benjamines. Toujours chez les filles, les minimes terminent 2 ème et 3 ème avec Annaëlle Kientz et Céline Studler, deuxième chez les cadettes avec Marie Schreiber. Félicitations à tous les participants. Le classement Les photos Google + Les photos PCA .
Mardi 11 novembre : Rentrée au cross de Neuf-Brisach.
Passion ACCA...
Matinée en salle pour les Po/Be et MI. Une journée de reprise avec les compétitions de l'Athlétisme. Les photos. Les résultats.
L'AG de l'ACCA s'est tenue ce samedi à la salle Haag de Scherwiller en présence de doris SPIRA, memebre du comité directeur de la FFA. Après les discours, la fête a rassemblé coureurs, jeunes, entraineurs, comité et bénévoles.
Dimanche 16 novembre : Journée jeune à Obernai.
Les News archivéesMentions légales