Passion ACCA...
Les News archivéesles news de JANVIER
Dimanche 11 janvier : Championnat du Bas-Rhin de cross.
Samedi 17 janvier : Meeting CREPS.
Cinq jeunes ont fait le déplacement au CREPS pour participer au meeting en salle ( il est vrai avec peu d'épreuves puisque la salle ne permet même plus de faire de longueur ou de triple, sans parler du demi-fond). Félicitations à Léa, Marion, Laurinne, Violette et Tom. Les résultats ACCA.
Samedi 17 janvier : VIBRAM 100 à Hong-Kong.
Belle course et beau voyage pour Didier Stein qui termine 62 ème de la Vibram100, manche de l'Ultra trail worldtour qui s'est déroulée à Hong-Kong.
Dimanche 18 janvier : Championnat en salle.
Solveig Rinck ( 800m en 2'26"50 ) et Deiber Laetitia ( 4m14 à la longueur et 31"24 au 200m) ont participé au championnat d'alsace en salle à Metz. Les résultats;
Belle prestation de léa Lorrain aux championnats interrégion à Metz. Léa, première alsacienne termine 6 °. Elle établit un nouveau record du club avec 2314 pts. Ses performances : haies longueur hauteur poids 1000m 9,18 3,95 1,33 7,7 3'24"38 Les résultats.
Samedi 10 janvier : Championnat interrégion des épreuves combinées.
Avec seulement deux médailles, la moisson est maigre cette année ..... Félicitations aux filles : Laurine Henry qui termine deuxième en benjamine fille et l'équipe des poussines qui termienet troisième. De nombreuses médailles en chocolat pour les équipes (POM, BEM, MIF) et Charlène Beyer en JUF. Belle perforrmance de Bastien cligny chez les séniors homme (5 °) comme annaëlle Kientz chez les minimes filles (5°). Les résultats ACCA. Tous les classements. Les photos des minimes.
Dimanche 25 janvier : Championnat d'Alsace de cross.
L'ACCA tout de vert vétu a participé aux championnats d'Alsace de cross. Pas de médailles cette année ( les années se suivent mais ne ressemblent pas !), mais une bonne ambiance et beaucoups d'envies. A suivre .... Les photos des courses VEM à CAF. Les résultats.