Passion ACCA...
Les News archivéesles news de FEVRIER
Dimanche 15 janvier : L'ACCA sur les plusieurs fronts .....
Demi-finale de cross à Montbéliard. Dans des courses toujours très relevées, nos athlètes ont fait honneur au maillot : qualification pour Tobias Grad et Charlène Beyer (20 ème) pour les France. Les classement de nos athlètes. Un championnat d'Alsace en salle à METZ où nos minimes ont essayer d'exister, face des meilleurs performances françaises. Finale pour Léa (6ème) et Laura (7ème) à la longueur. Finale au poids pour Emma (9ème) et Léa au 1000m (7ème). Les résultats.
Première victoire de la saison pour Manue Ziegler de l'ACCA au trail blanc des vosges. Les résultats.
Dimanche 1 fevrier : Festival du blanc pour Manue Ziegler.
Marie-Claire Rueff renoue avec la compétition et la victoire au mini-trail de la Moselotte (14km). Les résultats.
Dimanche 22 fevrier : Deuxième victoire féminine pour l'ACCA
Compte-rendu de la réunion de comité : février 2015.