Passion ACCA...
Les News archivéesles news de MARS
Compte-rendu de la réunion de comité mars 2015.
Compte-rendu de la réunion de comité : février 2015.
Deuxième étape du trail worldtour pour didier Stein avec la Transgrandcanaria : 126 km et 8666m de D+. Didier réalise à nouveau une belle course. A chaque fois, Didier part vite et reprend des places après le 100 km. Il termine 47 ème ( 13 ème vétéran et 6 ème français) en 19h26'53". Bravo à Didier pour cette belle performance ! Après trois étapes ( 2 trails pour Didier : Vibram 100 à hong-Kong et la Transgrandcanaria), Didier se retrouve 11 ème au classement ultra trail world tour.
Fin de saison de cross pour l'ACCA. Les articles de presse.
Charlène Beyer et Tobias Grad nos deux représentant se sont déplacés avec leur entraineur, alphonse Nass. A 13 heures la course des juniors féminines a vu un départ très rapide de la star française du cross, Cassandre Beaugrand.Charlène, bien placée au milieu du peloton pendant toute sa course, a parcouru les 5 505 mètres en 26’14’’ et termine avec une chaussure à la main à la 170e place. A 13h30 c’est autour de Tobias Grad junior masculin de s’élancer sur une course longue de 7460mavec le gratin alsacien ( 3 dans le Top 10). Suite à un excellent départ, Tobias se retrouve tout de suite dans un groupe très dense. Il se fait malheureusement marcher sur le pied, mais cela ne l’a pas empêché de continuer et de terminer à la 169e place avec un bon chrono de 28’37’’.
Samedi 7 mars : Didier à la Transgrandcanaria.
Dimanche 1 mars : Charlène et Tobias aux "Frances" de cross.
Dimanche 8 mars : Courses de reprise.
A Huningue, première course sur route. Barthélémy Fagot termine 31 ème du 5 km (19'06), Laura Grossheny termine 82 ème (25'06 et troisième MIF). Sur le 20 km, Grossheny Laurent termine 86 ème (1h27'40"). Résultats Huningue. L'après-midi, les traileurs se sont retrouvés à Ihringen. On retrouve Haag Jean-Marie, 100 ème en 1h23'56". Résultats trail du Kaiserstuhl.
Dimanche 15 mars : Trail et semi.
Au semi de la Wantzenau, belle cinquième place de Bastien Cligny (1h12'52), en préparation pour le marathon de Bordeaux. Hervé Wottling termine 56 ème en 1h24'03, Martin Nussbaum 115 ème en 1h29'05 et Haag Jean-Marie 118 ème en 1h29'15. Schwander Jérome 139 ème en 1h30'37. Résultats de la Wantzenau. Au trail du Petit Ballon à Rouffach, 15 athlètes au départ des 3 courses. A noter lep odium d'Emmanuelle Ziegler, qui termine deuxième féminine du trail du grand cru. Les résultats Rouffach.
Samedi 21 mars : Les poussins au CREPS.
Un grand bravo aux 5 poussins qui sont allés défendre les couleurs de l'ACCA face aux gros clubs Strasbourgeois au CREPS pour la Finale Départementale par équipe en salle. Ils se classent 5 ème avec beaucoup de mérite. Des résultats intéressants et très prometteurs pour des poussins première année qui découvrent la compétition. Les résultats.