Les entrainements.
Entrainement Sprint/haies : Deiber Laetitia Le mardi de 18 h00 à 19 h30 au stade municipal de Sélestat Le jeudi de 18 h00 à 19 h30 au stade municipal de Sélestat Entrainement Demi-fond : Marc Neiss Le mardi de 18 h00 à 19 h30 au stade municipal de Sélestat Le jeudi de 18 h00 à 19 h30 au stade municipal de Sélestat Entrainement toutes disciplines : Nicolas Logel Le jeudi de 18 h00 à 19 h30 au stade municipal de Sélestat Entrainement Saut : Jean-Baptiste Leblond Le mercredi de 18 h30 à 20 h00 au stade municipal de Sélestat
Compétition - Minimes et Cadet (H et F). Minime : Jeunes né(e)s en 2005 et 2004 Cadet : Jeunes né(e)s en 2003 et 2002 Junior : Jeunes né(e)s en 2001 et 2000