Les News archivées Pensez à renouveler votre licence. Changement de catégorie le 1er novembre 2014.
Mardi 2 septembre : Un footing de rentrée !
Journée de rentrée à l'ACCA : de la bonne humeur et un peu de sueur. Les jeunes (PO/BE/MI) sont partis pour un footing d'une petite demi-heure et les plus agés ont fait un plus grand tour. Tout le monde s'est retrouvé au stade pour un apéro et des saucisses préparées par le comité. Quelques photos.
Passion ACCA...
Après une CCC de folie en 2013, Didier STEIN a réalisé un très grand UTMB (Ultra trail du mont-blanc) en terminant 60 ème en 27h 29min 41sec les 169 km et 10 000m de D+. Félicitations. Le classement.
Samedi 30 aout : Didier parmi les "grands" de l'UTMB
les news de SEPTEMBRE.
dimanche 7 septembre : THK et première victoire.
Première victoire pour Olivier Périal sous les couleurs de l'ACCA sur le 12 km. Belle performance de Lucile Bollinger ( 1ère espoir) et anais Wendling ( 1ère junior). Sur le 24 km, belle 15 ème place d'Olivier comau. Sur le 54 km, Pascale Batteira termine en 6h41 ( 4° VF) et Grossheny Laurent 28 ) en 5h40. Les résultats. Quelques photos.
S TAGE "cross/hors stade" : le week end du 15 et 16 novembre 2014 au champ du feu. Prévenir Manu Stiegler ou un des entraineurs adultes avant le 5 octobre. Le programme : Samedi : rdv 9h30 devant l'auberge Hazenmann pour l'installation dans les chambres 10h : séance de vitesse + éducatifs, proprioception...) 12h : repas 13h30 : sieste 14h à 16h : sortie longue avec plusieurs variantes en fonction du niveau 16h30-17h : gainage + étirements 19h : repas Dimanche : 8h : pdj 9h30-11h30 : sortie longue 12h : repas 14h : séance de fartlek au parcours de santé du Hohwald 16h : fin du stage
Formation entraineur : le programme 2015. Attention aux delais. Le club prend en charge les dépenses.
dimanche 21 septembre : Rosheim et ses 4 portes.
Des perfomances interessantes pour les coureurs de l'ACCa, qui ont repris gout à l'effort. Victoire chez les cadets de tobais Grad sur le 5 km ( 17'57 - 18 °). Les résultats ACCA.