Les entrainements.
Les entraînements sont organisés par Emmanuel Stiegler.
Entrainements hors-stade : Séniors à Vétérans Le lundi de 18 h00 à 20 h00 au Grubfeld ( stade en période hivernale) Le mercredi de 18 h15 à 20 h00 au Grubfeld Le samedi de 10h00 à 12h00 au Grubfeld Le dimanche à 10h00 en montagne
Demande de licence saison 2017/18
Le vestaire des athlètes Les records A l'affiche ! Les entrainements Licences et catégories Le coin des dirigeants Le comité Les organisations Cross du sapin de Noël Les courses de Scherwiller La médiathèque Rétro dans les journaux Les albums photos Les vidéos Des liens... Accueil . Le mot du président Les News Les archives Les atouts de l'ACCAOrganigramme ACCA
L'AGENDA sportif Programme MI/CA/JU/ESP Programme PO/BE Samedi 19 mai: animation PO à Obernai Mardi 22 mai : Soirée jeune à Colmar PO-BE Samedi 26 mai 2018 : Courses de Scherwiller. Vendredi 1 juin: Meeting demi-fond à Haguenau. Lundi 11 juin : Réunion comité Dimanche 17 juin: Championat Alsace piste à Haguenau - CA/JU/ES/SE. .