Passion ACCA...
Dimanche 23 aout : Mini - crêtes.
Belle victoire de Manue Ziegler chez les femmes sur les mini-crêtes vosgiennes en 1h10'38 ( 38 ème au scratch).
Belle aventure sportive pour Eric LOUVEL et sa famille à Chamonix ce weekend. Eric termine les 168 km de l'UTMB en 720e position, après 40 h 01 minutes 02 secondes de course. Bravo !
Dimanche 30 aout : Finisher à l'UTMB
L'été 2015
Les News archivéesMentions légales
Demande de licence saison 2017/18
Le vestaire des athlètes Les records A l'affiche ! Les entrainements Licences et catégories Le coin des dirigeants Le comité Les organisations Cross du sapin de Noël Les courses de Scherwiller La médiathèque Rétro dans les journaux Les albums photos Les vidéos Des liens... Accueil . Le mot du président Les News Les archives Les atouts de l'ACCAOrganigramme ACCA
L'AGENDA sportif Programme MI/CA/JU/ESP Programme PO/BE Samedi 19 mai: animation PO à Obernai Mardi 22 mai : Soirée jeune à Colmar PO-BE Samedi 26 mai 2018 : Courses de Scherwiller. Vendredi 1 juin: Meeting demi-fond à Haguenau. Lundi 11 juin : Réunion comité Dimanche 17 juin: Championat Alsace piste à Haguenau - CA/JU/ES/SE. .