Dimanche 30 aout : Finisher à l'UTMB
Belle aventure sportive pour Eric LOUVEL et sa famille à Chamonix ce weekend. Eric termine les 168 km de l'UTMB en 720e position, après 40 h 01 minutes 02 secondes de course. Bravo !
Footing de rentrée le mardi 8 septembre. L'article du jour.
CR de la réunion de comité du jeudi 10 septembre 2015 : le lien.
Weekend du 05 & 06 septembre : Activité riche en course à pied !
Jeudi 3 septembre : A vos agendas.
Dimanche 6 septembre : Un coureur de l'ACCA meneur au marathon de Colmar.
Belle expérience en perspective pour Jerome Schwander de l'ACCA. Sélectionné par dominique Chauvelier pour faire meneur d'allure sur le marathon de Colmar. L'article.
Plusieurs groupes pour ce premier footing de rentrée. discussions et retour sur les premières courses de ce weekend. Les entraineurs (Virginie, Laetitia, Alphonse, Charlène, Marc, Nicolas, JM, Hélène) ont pu prendre contact avec les jeunes.
Mardi 8 septembre : Footing de rentrée.
Samedi 19 septembre : Podium féminin.
Samedi soir, Trail nocturne à La Broque de 12 km :victoire de Laura Meyer chez les femmes ( 13 ème au scratch en 53'03) et podium pour Olivier Périal ( 2 ème en 48'42). Samedi aux 10 km de bischwiller, Bastien Cligny termine au pied du podium ( 4 ème) derrière les cracs du 10 km en 33:09. Belle performance. Dimanche, trail du HK à Kientzheim. Sur le 25 km, victoire d'Héléne Bachmann chez les femmes ( 89 ème en 2h20:12) et de Françoise Studler chez les espoirs filles ( 417 ème en 2h47:48). Victoire de Clément Guntz en vétéran sur le 12 km ( 9 ème en scratch en 56:45). D'autres résultats interessants pour Hummel Clément, Michel Victoria, Kleinmann Bruno, Amiot claude, Grossheny Laurent .... Les résultats FFA.
Un dernier hommage ... "Au nom de tous les athlètes de l'ACCA, le comité et l'ensemble des entraineurs du club saluent la mémoire de Jean Ritzenthaler, qui nous a quitté le 13 septembre. Toujours présent avec son club, le CSL Neuf-Brisach, Jean nous a tous accompagnés au moins une fois sur les courses ou dans l'ombre de l'une de ces organisations qui jalonnent notre vie sportive. Nous adressons une pensée à sa famille et ses proches"
Podium féminin ( 3 ème place) pour Jeanne Fuchs (29'40) et Laura Grossheny (28'17) au relais du pays de la choucroute à Meistratzheim (60 ème scratch en 57'57"). Des performances interessantes pour nos 2 jeunes féminines en phase de préparation pour le 5 km Sélestat. Dans la même course au relais mixte, Grossheny Laurent et Roseline terminent 14 ème (45 ème scratch en 56'48").
Dimanche 27 septembre : Les foulées des 4 P à Rosheim.
Sur le 5 km, podium pour Peck Philippe en V2, Jeanne Fuchs termine au pied du podium en MIF. Sur le semi, beau top 10 pour Clément Guntz (7°) et Didier Stein (10°). Les Résultats sur Facebook.
LES NEWS de Septembre 2015
Les créneaux d'entrainements et les années de naissances pour la nouvelle saison.
Les News archivéesMentions légales
L'AGENDA sportif Dimanche 5 novembre : Courses de Colmar. Mercredi 8 novembre : Réunion comité Samedi 11 novembre : Cross de Neuf-Brisach Samedi 25 novembre: AG de l'ACCA Samedi 09 décembre : Cross du sapin de Noël Samedi 26 mai 2018 : Courses de Scherwiller.