Les News archivéesPOUSSINS A partir du vendredi 06 novembre 2015 les entrainements se dérouleront en salle (Gymnase KOEBERLE), aux même horaires : de 17h30 à 19h. Eveil Athlé (Attention Changement) A partir du mardi 03 novembre 2015 les entrainements se dérouleront en salle (la petite salle du Gymnase KOEBERLE ) le mardi de 17h45 à 18h45. Benjamin Le lundi de 17h30 à 19h00 au gymnase Koeberlé dans la grande salle pour le groupe "ATHLÉ". Le mardi de 18h00 à 19h30 au stade pour les entraînements "CROSS". Le jeudi de 18h00 à 19h30 au stade pour tout le monde.
Entrainement hivernal : les changements à partir du 1 er novembre.
Dimanche 8 novembre : Courses de Colmar.
De belles performances pour nos coureurs sur route à Colmar. Bastien Cligny termine quatrième du 10 km avec un record à la clé :31'59" Victoire de Hugo Rapp sur le 10 km chez les cadets avec un temps prometteur :39'09". Hugo tallone Manue Ziegler qui réalise à nouveau un podium (3 ème VEF) en 38'56". Sur le 5 km, podium de Eva Fritsch en minime fille (28'19"). Les résultats.
PV comité directeur de la Ligue Alsace de septembre 2015.
Les jeunes coureurs de l'ACCA sur le 5 km. Un parcours compliqué et les premiers frimas n'ont pas permi d'établir de performances. Mais de bons résultats en prévision des cross. L'équipe emmené par Tobias Grad 17'10 ( 21 ème / 3 JUM) et Hugo Rapp en 19'19 ( 65 ème / 2 CA ). Les filles, qui ont changées de catégorie début du mois, restent toutes les deux sous les 23 minutes, même si elles ont été un peu piégées au départ par la foule: Jeanne Fuchs en 22'06 (186 ème / 3 CAF) et Laura Grossheny en 22'54 (222 ème / 5 CAF). Les résultats.
Dimanche 22 novembre : courses de Brumath.
Première journée jeune en salle à Obernai ce dimanche. Comme de coutume, l'ACCA s'est déplacée pour se confronter à une concurrence obernoise. Des photos. Les résultats.
Dimanche 22 novembre : les jeunes à Obernai.
LES NEWS de NOVEMBRE 2015
L'assemblée générale de l'ACCA organisée par le comité, s'est déroulée ce samedi en présence de plusieurs élus ( ville de Sélestat et Scherwiller, ligue Alsace et Bas-Rhin). Après quelques considérations sportives, politiques de bienséances, les athlètes ont été primés pour leur saison 2014/15 : les lauréats (Léa Lorrain et Robin Stein), les encouragements (Laurine Henry et Loïc Chevance ) et l'assiduité ( Laetitia Deiber et Tobias Grad). A l'honneur également, deux sportifs de l'ACCa qui ont ports haut les couleurs de l'ACCA : Solveig Rinck (championne de france master 800m et vice championne au 400m) et Didier Stein, recordman du monde des 12h sur tapis et recordman de france des 24 h sur tapis.
Samedi 29 novembre : AG à Scherwiller.
Info ligue d'Alsace.