Les entrainements.
Eveil- Athlé. Jeunes né(e)s en 2009 - 2010 Début septembre au 31 octobre 2016 : Le lundi de 17 h30 à 19 h00 au stade municipal de Sélestat 1 novembre 2016 au 1 avril 2017 Le lundi de 17h45 à 19h00 au au gymnase Koeberlé. Du 1 avril au 30 juin 2017: Le lundi de 17 h30 à 19 h00 au stade municipal de Sélestat Les entraîneurs : - Virginie ETTLINGER - Manu Lorentz
Demande de licence saison 2017/18
Le vestaire des athlètes Les records A l'affiche ! Les entrainements Licences et catégories Le coin des dirigeants Le comité Les organisations Cross du sapin de Noël Les courses de Scherwiller La médiathèque Rétro dans les journaux Les albums photos Les vidéos Des liens... Accueil . Le mot du président Les News Les archives Les atouts de l'ACCAOrganigramme ACCA
L'AGENDA sportif Programme MI/CA/JU/ESP Programme PO/BE Samedi 19 mai: animation PO à Obernai Mardi 22 mai : Soirée jeune à Colmar PO-BE Samedi 26 mai 2018 : Courses de Scherwiller. Vendredi 1 juin: Meeting demi-fond à Haguenau. Lundi 11 juin : Réunion comité Dimanche 17 juin: Championat Alsace piste à Haguenau - CA/JU/ES/SE. .