Les entrainements.
Poussins - Poussines. Jeunes né(e)s en 2009 - 2008 Début septembre au 31 octobre 2018 : Le lundi de 17 h30 à 19 h00 au stade municipal de Sélestat 1 novembre 2018 au 1 avril 2019 Le lundi de 17h45 à 19h00 au au gymnase Koeberlé. Du 1 avril au 30 juin 2019: Le lundi de 17 h30 à 19 h00 au stade municipal de Sélestat Les entraîneurs : - Virginie ETTLINGER
Accueil Le mot du président Les archives Les actualités Le vestaire des athlètes Les records Les entrainements Licences et catégories Le coin des dirigeants Le comité Les organisations Cross du sapin de Noël Les courses de ScherwillerL'AGENDA sportif. en savoir plus... Jeudi 11 avril : Réunion comité Dimanche 14 avril : Meeting MI-Se à Rotonde. Samedi 27 avril : Meeting MI-Se à Hautepierre. Samedi 4 mai : Meeting Be à la Wantzenau Dimanche 5 mai : Interclub CA-SE à la rotonde. Mercredi 8 mai à 7h30: Reconnaissance T6R Samedi 25 mai : Courses de Scherwiller