Les entrainements.
Benjamins / Benjamines Jeunes né(e)s en 2005 et 2006 Début septembre au 31 octobre 2015: Le mercredi de 17 h00 à 18 h30 au stade municipal de Sélestat Le mercredi de 18 h30 à 20 h00 au stade municipal de Sélestat Le vendredi de 18 h00 à 19 h30 au stade municipal de Sélestat 1 novembre 2015 au 1 avril 2016 Le mercredi de 18 h00 à 19 h30 (cross) au stade municipal de Sélestat Le vendredi de 17 h45 à 19 h00 au gymnase Koeberlé. Du 1 avril au 30 juin 2016: Le mercredi de 18 h00 à 19 h30 au stade municipal de Sélestat Le mercredi de 18 h30 à 20 h00 au stade municipal de Sélestat Le vendredi de 18 h00 à 19 h30 au stade municipal de Sélestat Les entraîneurs : Jean Marie HAAG - Laetitia DEIBER - Jean-Baptiste Leblond - Nicolas Logel