Les courses de Scherwiller
Les Archives 2010 Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet AoûtL'agenda sur l'année...
Les News de Septembre 2010.
Mercredi 29 septembre : Des coureurs dans la forêt. L'article DNA Formation initiale pour entraineur. Vous avez décidé de devenir entraineur, la FFa vous impose d'être diplomé. Pour cela, vous pouvez suivre la formation initiale, ABC pour l'athlétisme proposée par le comité d'Alsace le 23 et 24 octobre à Mulhouse. la fiche d'inscription ement des frais de stage pour les licenciés. Lundi 20 Septembre : Le groupe poussin(e) est complet avec 40 jeunes. Nous ne pouvons plus recevoir de nouveau jeunes pour la saison 2010/11. Septembre 2010 : compte-rendu du comité loisirs. Formation d'officiels. Les formations d’Officiels pour la saison 2010/2011 auront lieu à la Maison des Sports à Strasbourg à 19h00 aux dates suivantes : Mercredi 20 octobre : courses Mercredi 27 octobre : sauts Mercredi 03 novembre : lancers Vendredi 19 novembre : examen écrit Dimanche 5 septembre : bonne reprise pour Arnaud Arnaud BUCHER, gagne les foulées de Fegersheim après avoir terminé deuxième des foulées de la Moder samedi soir. Samedi 4 septembre : L'ACCA à la fête du sport. Quelques photos. Vidéo de présentation du sport à Sélestat.. Voyage à sommières. Réunion d'information mardi le 07 Septembre 2010 à 19H15 sur les gradins au STADE MUNICIPAL. Le programme du voyage.