Inscriptions par Internet Inscrivez vous par Internet
sur Le-Sportif.com
Le programme officiel Pour s'engager
Inscription = don à une association du Centre Alsace. Chaque, la somme récoltée à l'inscription est reversée sous forme de don à une assoication. Cette année, les dons seront reversée aux "restos du coeur" sous forme de denrées alimentaires. vous pourrez apporter des denrées alimentaires le jour du cross.
course jeune : Inscription gratuite = don d'un jouet Noël approche et beaucoup d’enfants en Centre Alsace n’ont pas la chance d’avoir au pied du sapin le cadeau tant attendu. En participant au cross de la jeunesse, le comité de l’ACCA demande à chaque enfant d’apporter un jouet de son choix (neuf ou ancien) que nous remettrons à la Croix Rouge française qui, depuis l’origine, est un partenaire actif de cette manifestation. Par ce geste vous apporterez un peu de lumière aux enfants défavorisés.
Animation pour les enfants 14 h00 : animation : EAM/ EAF (2009 et après) - - - - > 700 m 14 h10 : animation : POM / POF (2007 et 2008) - - - - > 1000 m Cross des jeunes 14 h 30 : cross : BEM/BEF(2005 et 2006) et MIF (2003 et 2004) - - - - > 1800 m 14 h50 : cross : MIM (2003 et 2004) et CAF (2001 et 2002) - - - - > 3400 m Cross du sapin de Noël 15 h 15 : course populaire Cadets H et femmes (juniors, espoirs, seniors et masters F) : 3 tours soit 5400m Hommes (juniors, espoirs, séniors et masters) : 4 tours soit 7200 m
Le cross 2017 a vécu, vivement le cross 2018
Samedi 8 décembre 2018 17 ème Cross du Sapin de Noël à Sélestat
Inscriptions Inscriptions Les courses Cross de la jeunesse Cross du sapin Présentation Présentation Historique Association Les photos Les résultatsLe cross du sapin de Noël