Les News : Février 2010.
Mardi 23 février : Article de presse "L’ACCA à la DEMI-FINALE du Championnat de France de CROSS" Dimanche 21 février : Demi finale des France de cross : Une belle perf pour les cadettes ! Superbe performance pour Fiona Zamolo qui échoue au pied du podium (4ème). Jade Gross termine aussi dans le top 10 (10ème). Par équipe, l'ACCA termine 5ème grâce à Marion Pochet (65ème) et Célia Kasdepka (69ème). Le cross long féminin a permis à Lucie Sengler de se montrer : 11ème espoir et 81 ème au scratch. En cadet, Elias Peter (32ème), Valentin Riester (82ème) et Ivan Sengler (93ème) se sont battus. Chez les juniors, Enzo Zamolo (46ème) et Roland Armand (53ème) ont bien défendu les couleurs de l'ACCA. Le cross long, très relevé a mis en valeur Arnaud Bucher (15ème) et Bruno Hihn (26ème). Par équipe, l'ACCA termine treizième. Les résultats des coureurs de l'ACCA. Tous les résultats. Photos coureur en alsace Photos ASSA Lundi 8 février : "C'est par le bien faire que se crée le bien-être" (Confucius) Toutes les infos sur la 1/2 finale des championnats de France de cross-country à Bitche : Le mot du président de l'ASSA La brochure officielle. Dimanche 7 février : Championnat d'Alsace de cross : Des podiums pour l'ACCA ! Superbe médaille d'argent pour l'équipe sénior de l'ACCA (BUCHER Arnaud, HIHN Bruno, MALAISE Florent, BOYER Arnaud). Belle 2 ème place pour Lucie SENGLER (catégorie espoir ) au cross long chez les espoirs Médaille de bronze pour Arnaud BUCHER (sénior cross long), Fiona ZAMOLO (cadette), Tobias GRAD (benjamin) et l'équipe des juniors ( ZAMOLO Enzo, ARMAND Roland, HAEGELE Joan, PETER Antoine). Résultats express des coureurs de l'ACCA Dans les journaux Les classements. Rappel : Inscription avant le 18 février. Sortie annuelle du club du 1 au 4 octobre 2010 à Sommières. Participation à la course : "La voie verte rotarienne". Le programme de la sortie. Brochure d'inscription de la course.