Les News archivées LES NEWS de DECEMBRE 2015
Samedi 5 décembre : Le bilan d'une année à l'AG.
Jerôme Schwander termine à une belle 600 ème place la SaintéLyon, course de 72 km parcourue la nuit. Fiche du dossard 9948.
Samedi 12 décembre : Le cross du sapin.
Victoire du sélestadien Bastien Cligny au cross du sapin. Le beau temps et le peu de cross dans la région Alsace ont permis à l'ACCA de faire le plein de compétiteurs tant au niveau des jeunes que des adultes ( 305 arrivants). A regretter, le peu de monde sur le sprintCross et les nombrux préinscrits (93) qui n'ont pas pris le départ. Les photos officielles. Les phots de "¨ Photos de course à pied" Les photos de Christian Kehlhoffner. Les résultats.
Du monde à Ribeauvillé pour un 10 km. Victoire chez les jeunes pour Angelina Metz. Troisième place pour la famille Perial : Louan et Maël. Les résultats ACCA.
Chez les jeunes, deux podiums : Pauline Portrait termine deuxième chez les poussines et sa soeur Marion troisième chez les benjamines. Cross de Bischwiller : du monde au cross court. Belle course des cadettes qui se rapprochent des meilleures : Jeanne Fuchs ( 4 ème CAF - 44 ème en 15'17") et Laura Grossheny (6 ème CAF - 50 ème en 15'56"). Kevin Vanhaute termine 10 ème sénior ( 31 ème en 14'30"). Les résultats .
Samedi 19 décembre : La ronde des crèches à Masevaux.
Victoire chez les femmes de Manue Ziegler à la ronde des crèches (39 ème scratch). Deuxième place pour Awa Kleinmann chez les sénios femmes ( 6 ème femme au scratch et 102 ème); Belle douzième place pour Bruno Kleinmann. Les résultats.
Dimanche 6 décembre : Courses de Ribeauvillé.
Du monde au cross de l'Ibal. Les cadettes terminent au pied du podium : Jeanne Fuchs 4 ème et Laura Grossheny 5 ème. Du chocolat aussi pour les minimes filles avec une quatrième place pour Fiona Haegélé et une cinquième pour Rabbia Hammou Amar. Les autres classements sont un peu flous, comme l'organisation ... Les résultats.
Dimanche 20 décembre : Cross de l'Ibal.
Revue de presse : AG ACCA DNA du 05/12/2015 : L'Alsace du 04/12/2015 : L'article....
Dimanche 6 décembre : SaintéLyon.
Dimanche 6 décembre : cross de Bischwiller.
A lire : compte-rendu de la réunion du comité du 7 décembre 2015.
Dix sept jeunes (PO/BE/MI) à Obernai en salle. Au programme : du 50m, du triple et du lancer de balle. Les résultats.
Dimanche 20 décembre : Journée jeune à Obernai.
Ce n'est pas pour nous apporter un nouveau stade que le père Noêl est venu (on peut toujours rêver) mais bien pour un gouter avec les différentes équipes et entraineurs de l'ACCA. après ce moment festif, place à l'entrainement car un sportif ne s'arrête jamais ..... la perséverence est indispensable pour progresser. Jo y eux N oël à tou s .
Des podiums : belle deuxième place de Bastien Cligny au scratch. Double podium pour les cadettes : 1 ère Jeanne Fuchs, 2 ème Laura Grossheny et pour les benjamins : 2 ème Benjamin Koche et 3 ème Eliam Ettlinger. Les résultats.
Père Noël au stade.
Dimanche 27 décembre : corrida de Neuf-Brisach.