A l'affiche....
Année 2013
dimanche 27 janvier : quatre filles dans le vent ! Bravo aux benjamines coachés par Laurent, Jean-Marie et Lucien qui fond un bon tir groupé et termine deuxième par équipe : Jeanne fuchs (7°), Léa Lorrain (8°), Laura Grossheny (10°) et Célibne Studler (14°).
dimanche 13 janvier : Les poussins champion du Bas-Rhin par éqipe. Bravo aux poussins entrainés par Philippe, Hélène et Stéphanie. Les crossmens du jour sont : Grégoire Bachmann (2°), Cayrou A (4°), Straub C (8°) et Prenel Q (17°).
Mardi 8 janvier : Bonne fête Lucien.. Lucien Haegélé est une des figures emblématiques de l'AC Centre Alsace, Coureur de grand talent, entraineur, accompagnateur, Lucien a joué tous les rôles dans l'Athlétisme. Félicitations à Lucien pour son engagement et bonne continuation !
dimanche 17 février : Charlène Beyer à fond vers les "France" ! Décidement, Charlène est très en forme cette saison. Ce dimanche à Bischwiler, à l'occasion des demi-finales des championnats de France de cross, elle réalise un beau "TOP10".
Une belle brochette de médaille pour Jeanne. Belles performances pour Jeanne Fuchs aux championnats du Bas-Rhin à Obernai. Dans sa spécialité, le 1000m, Jeanne explose son temps de près de quinze secondes (3'16") et décroche une belle médaille d'argent. A la hauteur, dans des conditions très mauvaises, Jeanne passe 1m15 ( record à 1m30) pour décrocher le bronze. Au relais 4*60m, encore du bronze avec les copines.
Première médaille aux championnats du Bas-Rhin pour Marie Schreiber. Médaille d'argent pour Marie au 2000m minime en 7'28"". Après le cross, Marie continue sa moisson de médaille. Félicitation et jamais deux sans ...trois !
Courir à deux ! Belle performance de Solveg Rinck qui remporte un titre de championne de France sénior en canicross accompagnée de son chien Manala le 27 et 28 avril à Pithiviers (45).
Anne, reine du sprint ... Anne MULLER, remporte le tire de championne d'Alsace du 50 m (benjamine) et termine deuxième du 100m. Belle performance pour une basketeuse de talent (vainqueur de la finale nationale de basket).
Didier Stein, PHENOMENAL ! Performance de très haut niveau pour Didier à Chamonix à la CCC avec une 37 ème place (10 ème V1). Un trail de niveau mondiale de 101 km et 7109m de D+.
Manu Stiegler, podium V1 au 10 km du Mont-blanc. Belle performance pour Manu au 10 km du Mont-blanc. Il termine 17 ème de la course et troisième V1. Manu a également tapé dans l'oeil de nombreuses spectatrices .......
Dimanche 24 mars : Un entrainement avec Benjamin compaoré ! Clément Hummel (Mi) a profité de la présence de "Ben" pour suivre un entrainement de triple-sauteur au CREPS. Photos avec une des grandes stars de l'Athlé.
Deuxième podium pou TOM en 2 courses ! Après avoir gagné à Rosheim, tom Logel termine à la deuxième place de la course benjamin de Sélestat. Des résultats qui viennent à point pour Tom, toujours actif à l'entrainement.