Les Archives 2010 Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août SeptembreL'agenda sur l'année...
Les News d' Octobre 2010.
Vendredi 22 octobre : Réunion des entraineurs. CR de la réunion des entraineurs. Mardi 19 octobre : Les cadettes à la finale nationale du Challenge Equip’athlé L'article à paraitre dans les journaux. Félicitation aux filles: Jade, Fiona, Rose, Marie , Julie et Célia et aux entraineurs : Christophe, Jean-Marie et Marc. Dimanche 17 octobre : Rando de l'ACCA. Une belle journée pour les participants avec au programme une promenade autour de ALTVOGSBURG (malheureusement la vue était embrumée) et un repas bien servi au restaurant Roessle. Merci aux organisateurs pour cette sortie. Collecte de chaussures et T-shirts pour l'association GAMADJI Saré. Vous avez des chaussures (running), des T-shirts que vous n'utilisez plus ! Pensez à Peppy qui se charge de collecter chaussures et vêtements running qui seront acheminés dans ce village du Sahel au Sénégal. Collecte au local du club et au cross du sapin de Noël. 20 ème assemblée générale de l'ACCA Samedi 13 novembre 2010 à la salle des fêtes de KINTZHEIM à 18h30 Pensez à vous inscrire. L'invitation... Dimanche 10 octobre : Les cadettes de l'ACCA finalement 24 ème du challenge national Equi'Athlé. Les résultats. L'ACCA a participé le dimanche 3 octobre aux courses pédestres de Sommières. La voie Rotarienne vue par TV Miroir : içi Tous les résultats : içi. Félicitations à tous les membres et licenciés de l'ACCA ayant participés. Mention spéciale à Christian WOLF, troisième du marathon en 2h 58'01" et à HAAG Jean-Marie, 41 ème en 3h36'59". Samedi 9 octobre : Première journée pour les cadettes à la finale nationale du challenge Equip'Athlé. Les résultats de samedi. Dimanche 3 octobre : Compte-rendu du comité di moi de septembre. Le CR.... .