Les News archivées LES NEWS - Avril 2016
Samedi 30 avril et Dimanche 01 mai : L'ACCA sur tous les fronts. Samedi 30, meeting à Hautepierre avec de nombreux jeunes (MIF) et quelques moins jeunes. Quelques belles performances avec Jehl Sarah et Tobias Grad notamment. Dimanche 01 mai, meeting d'Obernai avec Léa Lorrain (javelot ) et courses hors-stade avec La colmarienne Yago et les courses d'Ernoslheim sur Bruche. Des podiums pour les cadettes ( Laura Grossheny et Jeanne Fuchs) et le cadet Hugo Rapp. Tous les résultats FFA. Compte-rendu ligue. PV Commission Jeune Ligue Alsace. PV Commossion sportive et organisation Ligue Alsace. Dimanche 24 avril : Trail de Villé. "Journée de trail à Villé avec une belle participation des coureurs de l'ACCA et plusieurs podiums. Le trail de la Honel (13km) : Bravo à Clément Guntz, troisième scratch et deuxième vétéran. Première marche du podium pour : Ziegler Emmanuelle ( 1 ère F et 14 ° scratch), Fuchs Jeanne ( 1 ère CAF / 95° scratch). Doublé chez les cadettes avec Laura Grossheny ( 2 ème CAF / 130° scratch). La trail de la Roche des fées (24 km) : Victoire d'Hélène Bachmann chez les femmes ( 43° scratch)." proposé par Laurent. Les résultats. Photos Facebook. Samedi 23 avril 2016 : Journée jeunes à Strasbourg. Les entraineurs de l'ACCA se sont déplacés avec cinq benjamines et quatre benjamin à Strasbourg pour un meeting jeune. Les résultats. "Un beau triathlon chez les filles : - Laurine 2ème (1000m : 1ère(3’39’’80)/ hauteur : 3ème(1m25)/ Javelot : 1ère (21m42)) - Marion 5ème (1000m : 2ème (3’41’’61)/ longueur : 8ème (3m70)/ Javelot 2ème(17m70) Chez les garçon un triathlon encourageant pour Julien qui loupe de peu le top 10 (12ème avec 67pts) avec 50m : 3ème (7’’94)/ longueur : 6ème (4m06)/ Javelot : 13ème (16m99)." proposé par Laetitia. Réunion comité. Le compte-rendu de la réunion de comité avril 2016 . Prochaine réunion le 18 mai. (publié le 17/04/2016).