Les News : Mars 2010.
Mercredi 31 mars : Les poussins et poussines à Colmar. Dimanche 28 mars : L'ACCA au marathon de Fribourg. Quelques résultats. Belle performance d'Armand Roland au semi : 2ème junior ! Lundi 22 mars : Les trailers de l'ACCA au "Petit ballon" .... un résumé photo Dimanche 21 mars : Le printemps de l'ACCA. les photos merci à la famille Burckel.
Mercredi 17 mars : Cure de jouvence ? Sélestat ville sportive ... Compte-rendu Comité fevrier 2010 Mercredi 17 mars : Athlé Kids pour les Eveil Athlé le mardi 30 mars. Mardi 16 mars : Programme des compétitions poussin(e)s. Dimanche 14 mars : Chatenois, encore des photos , encore des podiums ! Samedi 13 mars : Finale Bas-Rhin poussin(e)s. Belle 4 ème place pour les poussines. Les poussins terminent également 4 ème alors qu'ils méritaient bien mieux ! Les résultats Les photos . Site de le ligue67 Jeudi 11 mars : Les filles de l'ACCA en Corse avec le Lycée Koeberlé ! Belle 11 ème place de Jade GROSS aux championnats de France UNSS de cross. Pauline Rinaldo termine 37 ème. Le lycée koeberlé est vice-champion de france (cadettes) par équipe. Le classement. Jeudi 11 mars : le 200 000ème licencié de la FFA nous vient de l'ACCA ! C’est le samedi 6 mars que le chiffre de 200 000 licenciés a été atteint puis dépassé par la Fédération Française d’Athlétisme. Le fruit d’un long travail s’articulant autour de l’accueil d’un nouveau public, et reposant sur la relance de l’athlétisme de compétition et la structuration des clubs. Il s’appelle Victor Humbert , aura ses 12 ans dans quatre jours et porte les couleurs de l’AC Centre Alsace. Ce benjamin est un jeune athlète comme les autres. Enfin presque… Car il n’est autre que le 200 000e licencié de la Fédération Française d’Athlétisme. Un cap franchi pour la première fois ce week-end, et plus précisément samedi, à la veille des Championnats de France de cross. En savoir plus. Jeudi 11 mars : compte-rendu comité loisirs - mars 2010 Mercredi 10 mars : Colloque régional le 03 avril 2010 . Méthodologie de l'entrainement. Mardi 09 mars : L'article de presse sur la participation aux France de cross. Merci à Théo pour son travail Dimanche 07 mars : championnat de France de cross. Les athlètes qualifiés ont portés avec honneur les couleurs de l'ACCA au France de cross. Chez les cadettes, Fiona Zamolo termine 75 ème et Jade Gross 97 ème à moins de deux minutes de la championne de France (300 coureurs ua départ !). Chez les cadets, Peter Elias termine 269 ème sur 366 classé. Lucie Fahrner, encore espoir termine 416 ème du cross long. Le cross long homme a vu Bruno Hihn terminer 261 ème sur 362 particpants. Félicitations à eux. Résultats, photos ... sur le site FFA Samedi 06 mars : Cross de Rouffach. C'est tout chaud, Philippe nous appredn la belle participation des filles de l'Eveil Athlé qui prennent les 3 places du podium : 1 : Léa - 2 : Camille 3 : Juliette Des photos sur le blog des jeunes : http://athlecentralsace.over-blog.com/ Lundi 01 mars : Des photos de la demi-finale du Championnat de France de CROSS Merci à Jean-Marie . Le printemps à l'ACCA : ballade découverte de la fôret de l'ILLWALD. Pour en savoir plus.