Les News de Janvier 2013
Dimanche 13 Janvier : Moisson de médailles pour l'AC Centre Alsace au championnat du Bas-Rhin de cross De nombreux podiums en individuel et par équipe. Bientôt les résultats sur la base athlé. Les premières photos. Merci à Jean-Marc, Pierre et Jean-Marie, présent toute la journée, qui ont monté et démonté la tente qui a permis à tous de s'abriter. L'albums photo des benjamines sur calaméo. Les médaillés de l'ACCA sur Calaméo : magazine des médaillés. Mardi 15 Janvier : L'heure des comptes .................. Avec 13 médailles, l'ACCA se positionne parmi les clubs fort en cross. Il ne manque que les titres pour figurer parmi les 3 clubs phare du Bas-rhin. Le décompte des DNA : ACCA 1 - 6 - 6 : 13 médailles Vendredi 18 Janvier : toujours à l'heure du cross. Les photos de notre paparazzi JM, présent toute la journée sur le site de Lauterbourg. L'AC Centre Alsace dans les journaux. Samedi 19 Janvier : Challenge Equip'Athlé. Belle troisième place par équipe pour les benjamines ( à 3 points des seconds). De belles performances pour Margot Kopf à la hauteur, Burckel Emma au poids ou Léa Lorrain à la longueur. L'ACCa était présent avec 2 équipes de banjamines et une équipe benjamins. Bravo. Les photos de Daniele de Laurent. Photos Athlé 67. Les résultats. Mercredi 23 Janvier : Des vidéos ........... Des vidéos du championnat du Bas-Rhin de cross et du challenge Equip'Athlé sur youtube. Merci au caméramamn et à l'IBAL. Le creps le cross. Samedi 26 Janvier : Les benjamines au CREPS. Nouveau déplacement au CREPS pour une partie de l'équipe des benajmines. Belle performance individuelle de Margot Kopf qui domine la hauteur avec un saut à 1m35. Par équipe, les filles terminent 5 ème. Les photos du creps Dimanche 27 Janvier : Championnat d'alsace de Cross au Waldeck : une médaille pour l'ACCA............... . Le nombre de médailles à fondu au soleil ..... Beau tir groupé des benjamines qui rééditent leur médaille d'argent des Bas-Rhin : Jeanne (7), Léa (8), Laura (10) et Céline (14). Des quatrièmes places pour Marie Schreiber, Charlène Beyer, les cadettes ... Les photos du championnat d'alsace de Cross. Les résultats. Les photos d'Yves Lorrain Paparazzi JM. Lundi 28 Janvier : Compte-rendu de la réunion de comité de janvier 2013 : içi. Mercredi 30 Janvier : Toujours à propos du championnat d'alsace de Cross ................et en salle. L'ACCA dans les journaux, un article de Théo : içi. Merci aux photographes et à JM, chef d'orchestre de notre chateau démontable. Encore des photos d' Eric. Bravo à nos sauteurs en hauteur, toujours performant. Titre pour Jérome OTT avec un saut à 1m90. Zamolo Fiona passe 1m50 : septième performance du concours et première espoir.