Les News archivées19 h 15 : L'Ortenbourg 13,6 km Résultats & photos
Samedi 28 mai 2016 : Les courses de Scherwiller.
Animations jeunes Résultats & photos
18h00 : 5 km du riesling Résultats & photos
LES NEWS - Mai 2016
Dimanche 29 mai : Championnat du combiné. Léa Lorain (MIF), championne d'alsace de l'heptathlon. Dimanche 29 mai : L'Ortenbourg, course des championnats du Bas-Rhin de course de montagne. Les médaillés de l'ACCA au championnat du Bas-Rhin de courses de montagne (podium non officiel). Champion Master : Clément Guntz Champion cadet : Clément Hummel Championne Master : Manue Ziegler Championne Sénior : Laura Meyer Championne cadette : Jeanne Fuchs Vice champion sénior : Bastien Cligny Vice championne cadette : Laura Grossheny Sur Facebook AC Centre Alsace. Samedi 28 mai : Du vert sur les courses de Scherwiller. Une armada de vert chez les jeunes et une présence dans les 2 autres courses. 53 athlètes de l'ACCA ont particpé aux courses ce samedi. Les résultats des athlètes de l'ACCA. Samedi 28 mai: Les courses de Scherwiller. Victoire d'Arnaud Bucher devant le local Bastien Cligny sur l'Ortenbourg. Avec700 participants (411 sur l'Ortenbourg / 193 sur le 5 km du riesling et 97 jeunes), les courses ont été un succès. Bravo à tous les participants et merci aux bénévoles. Les résultats FFA. Résultats par catégorie sur le site de l'ACCA. Les photos officielles. Samedi 21 mai : Des tires pour les benjamines et minimes aux Bas-Rhin. "Sur 11 qualifiés, 10 athlètes présent : 5 filles et 5 garçons. Un sans faute pour Laurine Henri avec des records battus sur toutes ses disciplines : 1 médaille de bronze à la hauteur avec 1m35 et 3 médailles d’or avec le 1000m en 3’12’’31, au Javelot avec 26m92 et au triathlon assuré avec 113points. Chez les filles encore une médaille, celle de bronze pour Marion Portrait au javelot avec un jet à 21m44, record personnel battu tout comme à la longueur et au 1000m. Encore au Javelot et encore une médaille de bronze cette fois-ci chez les garçons avec Yannis et son jet à 26m36, également un record personnelle battu. Une déception chez les garçon au relais qui prennent la 4ème place. Beaucoup de satisfaction pour la majorité des athlètes avec des records personnels explosés. Notamment chez les garçons avec Leonard sur le 1000m, Eliam sur le 50m et Julien à la longueur. Et du côté des filles de même avec Manon et Elisa au 50m, ainsi qu’au triple saut pour Elisa." proposé par Laetitia. Tous les résultats FFA Résultats ACCA. Weekend de Pentecotes. Des coureurs éparpillés sur toute l'Alsace avec les courses de Strasbourg, un meeting jeune et l'Eurodistrict. De belles performances : niveau IR2 pour Bastien Cligny, IR3 pour Solveig Rinck et IR4 pour Clément Guntz.. Tous les résultats FFA. Dimanche 15 mai : Les courses de Strasbourg. Bastien Cligny ,14 ème au scratch est sacré champion d'Alsace du semi-marathon en 1h11'04". Guntz Clément termine 21 ème et 4 ème véteran en 1h14'52; Bravo à tous ! Tous les résultats ACCA. Samedi 30 avril et Dimanche 01 mai : L'ACCA sur tous les fronts. Samedi 30, meeting à Hautepierre avec de nombreux jeunes (MIF) et quelques moins jeunes. Quelques belles performances avec Jehl Sarah et Tobias Grad notamment. Dimanche 01 mai, meeting d'Obernai avec Léa Lorrain (javelot ) et courses hors-stade avec La colmarienne Yago et les courses d'Ernoslheim sur Bruche. Des podiums pour les cadettes ( Laura Grossheny et Jeanne Fuchs) et le cadet Hugo Rapp. Tous les résultats FFA.