Les Archives 2010 novembre Octobre Septembre Août Juillet Juin Mai Avril Mars Février JanvierDimanche 28 novembre : En salle à Obernai. Belle participation des jeunes de l'ACCA (2000 et 20001) à la compétition salle à Obernai. Au programme : 50 m plat et haies, saut en hauteur, triple saut, ballon volley, poids et relais. Des photos Les résultats Dimanche 21 novembre : Le groupe "Eveil Athlé" à Brumath. L'ACCA a décidé de s'exporter au Nord de l'Alsace à Brumath pour se confronter à d'autres concurrents. Départ donc à 8h30 du stade de Sélestat pour arriver vers 9h20 à Brumath et seulement 7 demoiselles courageuses ce matin, mais où sont passés les garçons !!!. Après avoir récupéré les dossards et un petit échauffement dirigé par Philippe, Léa, Célia, Kanchan, Fiona et Emma s'installent sur la ligne de départ où on trouve une ambiance musicale et pom pom girls. Le départ mixte est donné au pistolet et après seulement 2 minutes les premiers concurrents arrivent sur la ligne, après un parcours de 740m. Léa accompagne les 3 premiers garçons et les autres se placent correctement sur la ligne d'arrivée. Eégalement présent, Emma sur 1000 mètres et Rosalie dans la course des microbes. Bravo à toutes et les garçons vous êtes attendus la prochaine fois Lundi 15 novembre : A ce jour, 233 licenciés à l'Athlétic Club Centre Alsace. Samedi 13 novembre : Assemblée Générale. Pour son 20 ème anniversaire, l'Athlétic club Centre Alsace a proposé à ses membres et licenciés une soirée très riche. Marc Neiss, en tant que président a animé cette AG en se référant au passé de l'ACCA. Dynamisme, convivialité et résultats ont été les maitres mots de la soirée. Après cette AG terminée sur une vidéo retraçant la saison sportive et loisir du club, les membres et licenciés se sont retrouvés autour d'un apéritif, puis d'un repas. La soirée s'est terminée sur fond de musique. la page de l'AG 2010 La vidéo de la saison Jeudi 11 novembre : Cross de Neuf-Brisach. Belle représentation de l'ACCA aux différentes épreuves du cross de Neuf-Brisach. Les coureurs ont porté le maillot de l'ACCA bien haut, avec de nombreux podiums. Podium pour Léa Lorrain, Camille Rauel, Lino Zamolo, Tobias Grad, Jade Gross,Fiona Zamolo, Charlène Beyer, Elias Peter, Kevin Douriaut..... Bravo à tous les participants ! Résultats et photos ........ photos du PCA Mercredi 3 novembre : mise à jour des records du club. Tous les records.......... Préparation du cross du sapin de Noël : L'organigramme. L'association aidée : Rêves de Thanvillée. Le programme.
Les News de Novembre 2010.
Préparation du cross du sapin de Noël : L'organigramme. L'association aidée : Rêves de Thanvillée. Le programme. Vous avez des chaussures (running), des T-shirts que vous n'utilisez plus ! Pensez à Peppy qui se charge de collecter chaussures et vêtements running qui seront acheminés dans ce village du Sahel au Sénégal.